publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cure minceur en hopital

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cure minceur en hopital

Bonjour,
    J'ai 25 ans, je mesure 1m73 et je pese 115kg.
    J'ai deja fait des tas de regimes (WW, dukan, zermati...) mais aucun n'a eut d'effet à long terme... cad apres 3 - 4 mois de fin de regime, reprise de poids avec la "taxe".
    Je pense que l'hospitalisation peut etre benefique pour moi, car je n'en peux plus de mon corps, de cette image, de porter des fringues de "memere" parce qu'un chemisier joli dans ma taille coute 100 €.
    Je commence tout juste à travailler, et je n'ai pas le salaire qui suit.
    Je ne suis jamais allee faire du shoping avec les amies, le voir rentrer dans du 40 me fait pleurer.
    Je n'en peux plus, aidez moi.
    Je voudrais savoir si quelqu'un sur ce forum a deja suivit une cure en hopital, pour cause d'obesité.
    Je sais que ce genre de centre existe pour les enfants / ados, mais est ce que ca existe pour les adultes?
    Ou y en a t'il?
    Merci de votre aide.
    Minnie completement desesperee

• Oui je connais

La meilleure amie de ma fille l'a fait il y a environ 8 ans, elle a passé un mois en clinique nourrie avec des sachets, elle a perdu 26 kg et en a repris 30 très vite. Elle a refait par la suite un régime genre WW elle là elle n'a pratiquement pas repris mais elle devra faire attention à vie. Elle pesait 108 kg pour 1.70 m et elle doit faire actuellement 80 kg ce n'est tout de même pas mal, elle s'habille classe et a beaucoup d'allure. Bon courage tu y arriveras.
    Françoise

Commentaire

• Oui je connais
      Merci pour ton temoignage

C'est encourageant, de savoir que je ne suis pas la seule a essayer.
      Merci beaucoup
      Minnie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
      X