publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coups de soleil, besoin de conseils!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coups de soleil, besoin de conseils!!!!!

Après un week end à St gilles je me rends compte aujourd'hui que j'ai littéralement crâmé!!!!!
    J'ai oublié ma crème, donc coups de soleil aux bras, décolleté, jambe et visage! certains endroit du visage (front et nez) suent un peu, j'ai mit de l'huile apaisante après soleil, je passe de la biafine et je garde mon atomiseur près de moi, avez vous des trucs pour me faire passer le tiraillement, la sensation de chaud...?

Merci!!

Joannia2 qui a bien du mal à se remettre de son week end!!!

• Biafine en couche epaisse

mets tu de la biafine en couche epaisse? si oui continue , si non mets en en couche epaisse pour que ta peau la boive jusqu'a ce qu'elle en n'ai plus besoin, moi je me baladais chez moi la journee couverte de biafine en 24h la douleur n'est plus la, pourle soir c'est penible t'en fous plein les draps mais mets en quand meme.
    j'ai eu d'enormes coups de soleil et j'ai toujours utilise la biafine, je n'ai pas trouve meiux, tu auras toujours la sensation de brulure mais ca passera en 1 ou 2 jours.
    bon courage.
    mets toi ds un endroit frais et douche froide only.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
    X