publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment arreter de fumer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment arreter de fumer

voila j ai bien envie de m arreter de fumer
    le week end ou en vacances je ne fume "que 2 cigarettes par jour" mais des que je reprend le boulot la le paquet y passe
    aidez moi donner moi des conseils svp
    merci

• Ne te laisse pas abattre!

Salut Kakou!

Tout d'abord, bravo pour ton intention d'arrêter de t'empoisonner!! apparement c'est le stress du boulot qui te fait cloper, le plus simple c'est d'aller dans une pharmacie,et tu demande les patches, et lorsque tu va bosser mets -le ça fait effet durant 24h, et tu verras c'est pas mal du tout! Tu va rire, mais moi ça ne fait que deux jours que je ne fume plus, et je m'aide avec ces fameux patchs, moi aussi, lorsque je sortais du boulot( il était interdit de fumer à l'intérieur des locaux) la première chose que je fesais c'est m'en griller quelques-unes (et les unes après les autres en plus!!) et le soir c'était pire, et depuis que je me suis faite virer, ça a enpiré! donc, j'ai pris cette solution,qui est simple pas contraignante, et assez efficace!

Allez bon courage! bises. Franchie5

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
    X