publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Glande thyroide??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Glande thyroide??

Boujour,
    Entre vous quia des probleme de thyroide?
    J'ai appris hier que j'avais une Thyroidite,Hyperthyroide.
    J'ai rendez vous a 16h30 chez un ORL.
    Quel traitement?
    Combien de temps?
    Merci.
    Elisa

• Coucou !

Moi j'ai eu la maladie de Basedow il y a deux ans. C'est une variante de l'hyperthyroïdie. Moi, j'ai été soignée par un traitement censé durer deux ans mais j'ai fait une allergie médicamenteuse à ts les traitement dc après une thyroïdectomie (ablation totale de la glande), je suis sous Levothyrox (hormone de substitution) à vie !

Pr ton pb, je ne sais pas si c comme moi ! Pt-être prendras-tu du basdène ou du néomercazol (plus trop sûre de l'ortho !)

Bon courage...

Tiens-moi au courant !

PS : j'ai 25 ans et les pbs de thyroïde (hérités de ma mère) ont débuté à 22 ans !

Bye & Biz

Ingrid

Commentaire

• Lisa

j'ai une hypertyroidie, je prend un médicament chaques jours lévothyrox.
      le mieux est que tu vois avec ton doc il va te faire faire une prise de sang et une écho sinon je te donne l'adresse d'un site super sympa ou tu pourras demander des conseils
      http://thyroide.free.fr/
      @ bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
      X