publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilation avant opération/conisation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epilation avant opération/conisation

BOnjour à toutes,

je vais subir une conisation dans quelques semaines et je voudrai savoir si pour cette intervention ils épilent entièrement le pubis et si oui si la repousse n'est pas 10 fois plus dense qu'avant.
    S'ils épilent des parties qui n'ont jamais été épilées est-ce que les poils repoussent fins ou épais comme les poils des mollets rasés par exemple.

j'espère avoir vos témoignages pour me rassurer.

merci
    alin

• Bonjour

Ils épilent toutes les parties de le pubis pour cette intervention. Mais les poils repoussent exactament comme avant, pas de difference (au debut ils sont comme rasés). Cette est ne pas une probleme.

Sorry for my French!!!
    Laura

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
    X