publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help! avez vous aussi les genoux comme sales:-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help! avez vous aussi les genoux comme sales:-(

J'ai les genoux et les coudes sombres, on dirait qu'ils sont sales!Je crois que c'est du à la pigmentation de la peau (je suis brune)mais ça me gène beaucoup surtout quand je suis en jupe courte et que les regards s'attardent sur mes genoux,surtout que mes jambes sont d'une couleur assez claire, alors le contraste donne l'impression que je suis sale aux genoux! Est ce qu'il y a un remède? peut-être des crèmes antitâches?ou éclaircissantes?J'ai beau les nettoyer les gommer,les hydrater ça ne change rien,c'est vraiment moche! aidez moi, please!

• Moi aussi...

J'ai ce probleme au coude et un peu moins au genous... mais c'est vrai que c'est moche... Ma soeur avait ca et elle m'a dit qu'il fallait uniquement hydrater a mort tous les jours... Moi j'essaie mais je ne suis pas assez serieuse, je ne le fais pas tous les jours... Elle, elle n'a plus rien alors ca vaut peut etre le coup d'essayer!
    Ma mere, elle m'a conseillee de me passer le gant de crain sous la douche sur les coudes, et de passer la creme apres... En fait il faut assouplir la peau...
    Il faut aussi eviter de poser le coudes sur la table...
    Je pense qu'il n'y aura pas de solution miracle mais c'est a force de s'hydrater que ca va partir... donne moi de tes nouvelles,
    A bientot,
    Lali!

Commentaire

• Du jus de citron

Je connais qq'1 qui met du jus de citron tous les soirs avant la crème hydratante pour se blanchir les coudes. Cela a l'air de très bien marcher pour elle.

Commentaire

• Du jus de citron
        Une question bete?

Est-ce qu'il faut rincer entre le jus de citron et la creme?

Commentaire

• Une question bete?
          Non, non

Tu ne rinces pas entre. Tu laisses un peu sécher (faut pas en mettre des litres) et tu mets la crème hydratante par-dessus.

Bonne chance!

Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
          X