publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ras le bol de mennuyer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ras le bol de mennuyer

salut jai 17 ans jaime ma vie bien que je mennuie fortement en effet le week end je ne sais pas quoi faire et je reste devant la tele jaime baucou communiquer avec les autres alors quan je le peux je vais voir mes amis mais quant cest impossible que faire de mes journee jattend vos conseil avec impatience et jai peur car si je mennuie a 17 ans que sera t'il a 40 ans aidez moi jai peur!

• Il faut bouger !

C'est vrai qu'on peut vite s'ennuyer le week-end et que la position sofa télé est tentante. Ce que je fais c'est que je consacre mon samedi aux courses ou petits achats. J'attends ce jour là pour aller m'acheter fringues, k7, bouquins (j'évite de les acheter en semaine)...De toutes façons, je m'oblige à sortir ce jour là et à faire les magasins, quitte à ne revenir qu'avec une baguette de pain ou un petit gâteauou mon magasine télé.
    S'il y a un marché vas-y faire un tour les commerçants sont sympas et aiment bien papoter en général.
    Si tu aimes bouquiner essaye la bibliothèque, tu peux y rencontrer du monde.
    Quand au dimanche, pour moi c'est ménage en musique ou rangement des papiers. J'en profite pour lire (dehors dans un parc s'il fait beau, ou chez moi avec de la musique douce).
    Y a t'il des activités créatives que tu aimes ? Souvent en hiver le dimanche où il ne fait pas spécialement beau et chaud, j'en profite pour créer moi même mon papier à lettre (dessin, collage, tampons..), je fais du point de croix, des dessins,j'essaye la calligraphie, etc.
    Voilà mes petits conseils, essaye de t'obliger à sortir, à te promener (découvre ta ville ou les environs de chez toi), trouve toi des occupations manuelles.

Commentaire

• Il faut bouger !
      Littlesakura encore toi super

Tu as de bons conseils pour cette jeune sofette,
      J'aurais pas dit mieux.
      moi je trouve génial les occupations manuelles
      bises
      vero

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité