publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de pilule

Bjr,

j'utilise actuellement yasmine et je compte passer sur cilest car yasmine m'occasionne de maux de tête très violents...

là n'est pas la question, mais quand dois-je commencer ma nouvelle pilule? le premier jour de mes règles ou comme d'habitude après 7 jours de privation de pilule?!

Si aussi, vous pouvez me faire part de ce que vous trouvez de bien chez "cilest" si vs l'avez utilisée... j'ai peur de grossir... mais c ds les effets secondaires rares...

merci

Lik'

• Salut

tu devrais voir avec ton gynéco mais normalement tu dois laisser passer le délai de 7 jours et commencer ta nouvelle plaquette comme d'habitude. Sinon désolée mais je n'ai pas utlisé cilest, mais à priori si elle est mini dosée, et que tu surveilles un peu ton alimentation, tu ne grossiras pas! ben voilà, bisous.

Commentaire

• Salut
      Merci

en fait c mon medecin traitant qui me la prescrite (parce que le temps d'avoir un rdv chez le gynéco...) et il ne m'a pas préciser comment la reprendre...
      et sur la posologie, il est mis "si l'on vient d'un autre contraceptif, on commence la prise du cilest au premier jour des saignements de privation"
      de prime abord, j'aurais dit comme toi, mais après avoir lue cette phrase, j'ai révisé mon jugement...
      et comme ça me semblait bizarre, j'ai lancé ce post...

Lik'

Commentaire

• Merci
        Donc

le 1er jour de tes regles

comme ca change au niveau dosage
        il vaut mieu faire comme ca au moins tu est sur de toi et pas de surprise

Commentaire

• Donc
          Thanks

c quasi la même chose niveau dosage mais bon ça me semblait un peu bizarre leur système...

enfin ça confirme bien

merci

Lik'

Commentaire

• Up!

merci

Lik'

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...