publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoissée chronique demande de l'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angoissée chronique demande de l'aide

Bonjour, mon problème est que je stresse et j'angoisse rapidement, en fait à la moindre contrariété. Je sais que c'est dû à un manque de confiance en moi (toujours peur de mal faire, d'être mal jugée, etc). J'arrive à me contrôler la plupart du temps mais parfois c'est assez fort et j'ai de grosses envies de pleurer, je ne dors plus, j'ai l'estomac complétement en vrac.
    Ce que j'aimerais savoir c'est si vous connaissez des produits aux plantes ou pas trop forts (sans passer par le médecin si possible)qui m'aideraient à me calmer et/ou à dormir (je ne veux pas de somnifère !). Peutêtre l'homéopathie.
    Merci pour votre aide et vos témoignages.

• Bon déjà je te rassure

tu n'es pas la seule, moi aussi, j'ai un tempéramment anxieux, mais je me soigne.

Donc tu peux trouver en pharmacie des médicaments à base de plantes style Euphytose ou Vagostabyl, selon ton angoisse, tu peux en prendre plusieurs par jours, et puis il y a un truc que j'utilise et qui me fait énormément de bien, quand par ex j'ai une angoisse très forte, je prends du Rescue (fleurs de Bach) que tu trouves en pharmacie ou magasin naturel.

Tu peux également consulter un médecin homéopathe qui te donnera un traitement.

Je te souhaite bon courage pcq je sais que ce n'est pas facile à vivre.
    Marie

Commentaire

• Un peu d'aide....

Bonjour,
      je connais auusi de gros problemes de ce genre et pire suite à une maladie grave(je vais bien mieux)voici ce que je prends pour arreter le valium:
      -gelsenium sempervirens 12 ch mono dose dés le début de la crise d'angoisse
      -ignatia amara 12 ch une demie heure aprés.
      Sinon il existe un kit stress en pharmacie avec 3 tubes homeo à prendre régulièrement.
      Bon courage à toi si tu veux mon e-mail tu n'as qu'á demander.
      vero

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
      X