publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépression : pour evlise, coco et domi...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dépression : pour evlise, coco et domi...



    Voilà, je suis Mistygry, et j'avais laissé un post au début de ma dépression il y a quatre mois... D'abord, merci à vous (et à tous ceux que j'ai sans doute oubliés) pour votre soutien qui m'a été précieux...
    Je vais mieux, au bout de quatre mois sous Prozac, et je me languis déjà d'arrêter pour enfin avoir le sentiment d'aller bien "naturellement".
    Et puis ce que je lis sur ce forum ne m'encourage guère : apparemment, il semble difficile de se passer de ce médicament.
    Enfin, j'espère que je vais y arriver... Ma psy me dit qu'après un traitement de six mois, on va mieux et l'effet bénéfique du prozac se prolonge même à l'arrêt...
    Enfin, on verra bien.
    Mistygry qui vous fait de gros bisous et qui vous remercie encore ...

  • Trés heureux



    je suis trés content d'avoir de tes nouvelles,et surtout que tu vas mieux,et cela iras de mieux en mieux,de mon coté aussi cela vas mieux vas trés bien ,je baisse regulierement de traitement c'est rassurant je vois le bout du tunnel,je te souhaite bon courage et donne moi de tes nouvelles.domi2002@aufeminin.com
    gros bisous amicalement Dominique

    Commentaire


    • Salut mistygry,



      contente d'avoir de tes nouvelles! et de bonnes en plus! ça fait plaisir!
      Moi malheureusement ça ne s'arrange pas, j'en suis à deux prozac par jour et je n'en ressent pas de bénéfice. Je crois qu'à ma prochaine consultation chez mon psy je vais lui demander si il ne peut pas me changer d'antidépresseur.
      En tout cas je suis bien contente pour toi, et puis ne t'inquiète pas, si vraiment tu te sens mieux, tu peux (en accord avec ton psy) arrêter le prozac, mais je crois qu'il faut au moins le prendre 6 mois, mais surtout, il faut l'arrêter très progressivement, passer à 1/2 par jour, puis un jour sur deux, puis un jour sur 3, etc....
      bon courage et gros bisous
      coco

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2002-09

      publicité

      Chargement...
      X