publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diabétiques d'aufeminin, ce mini forum est pour vous !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diabétiques d'aufeminin, ce mini forum est pour vous !

Bonjour à tous !

Ce serait sympa si on était un peu plus nombreux, non ? Alors n'hésitez pas à venir faire un petit coucou, on est là pour ça !

Pour ceux qui me liront : bonne journée.

Bye & Biz

Ingrid

PS : un bonjour particulier à Maryn qui constitue avec moi la seule adepte de ce mini-forum (pour le moment !)

• J'suis là aussi

salut
    moi aussi "je navigue" tous les jours entre mes dextros,mes injections et mon régime.......

d.i.d depuis maintenant 25 ans, je me fais un plaisir de rejoindre ton mini forum.......

oh les autres !!!!!! vous êtes où?

bisous sucrés

@ et bonne journée Marilou

Commentaire

• J'suis là aussi
      Coucou marilou !

Et bien moi, j'ai 25 ans et je suis did depuis l'âge de 16 ans !
      Tu habites où ?

Bonne journée

Bisous salés

Bye & Biz

Ingrid

Commentaire

• Coucou marilou !
        Ingrid

j'ai bientôt 35 ans et je vis à Paris avec mon chouchou........

Après de longues années à "dédaigner" la surveillance de mon diabète,j'ai enfin réussie avec un diabéto trés trés compétant et trés trés à l'écoute à stabiliser mon diabète......

Bisous toujours trés sucrés bisous

Marilyne

Commentaire

• J'suis là aussi
          Coucou!?

je suis la maman d'une petite fille de quatre ans did depuis bientôt un an puis-je quand même faire partie de votre forum?????

Commentaire

• Coucou!?
            Bien sûr !

Tu connais le diabète aussi bien que si tu l'étais toi même !

Pr trouver d'autres mamans dans ton cas, tu peux tjrs aller faire un tour sur ce site ... u par un médecin :

http://www.multimania.com/diabsurf/Acc/FAcc.htm

J'y ai rencontré plein de did et je sais qu'il y a pas mal de parents de jeune did !

Bisous

Ingrid

Commentaire

• J'aurais une question a vous poser

voila, j'ai fait du diabète pendant ma grossesse qui est parti (normallement). la grand mere a mon mari était diabétique. pensez-vous que mon fils peut devenir diabétique ? ils ont vérifié à la maternité et tout allait bien mais je me posais juste la question.

merci

Commentaire

• Salut ingrid

desolée de t'avoir delaissée un petit temps, mais, je me suis fait opérée d'une tumeur mamaire.
                je suis encore, en attente des resultats.
                j'ai eu un tres bon anesthesiste, qui avait commencé des études de diabéto en son temps.
                ce fut reconfortant.
                sunon, je suis en arret jusqu'au 3009, je verrai apres pour une reprise.
                grosses bises a toutes.
                maryn.

Commentaire

• J'aurais une question a vous poser
                  Il y a peu de chances!!!

que ton fils devienne diabétique, mais surveille quand meme un peu son alimentation, et plus tard ses pertes ou gains de poids rapides.
                  j'ai un diabète héréditaire par mutation génétique de l'insuline, et mes peres et meres sont diabétiques.
                  sur 5 enfants, 3 sont diabétiques.
                  le mèdecin aurait ... rassurer.
                  t'inquiètes pas.
                  chance a ton fils dans sa vie.
                  bises.
                  maryn.

Commentaire

• Ingrid
                    Salut marilou

suis maryn de paris, ai un diabéte genétique, suis tres contente de pouvoir dialoguer avec toi sur ce forum.
                    bises.
                    maryn.

Commentaire

• Médiator, qui en prends en alternance avec son diabète?

Salut à toutes,

Domi 36 ans et DID depuis 1990.
                      Chouette de trouver une discussion entre diabétiques. Parfois je me sens si seule et incomprise alors regroupons-nous.
                      Ma diabéto me donne médiator depuis 1 mois et j'aimerai savoir si réellement cela baisse le taux de glycémie. Deplus, parmi vous quelqu'un a t'il fait un régime strict en alternance avec le soucis d'être diabétique? Avez-vous réussi? Comment vous y êtes vous pris? Conseiller-moi, SVP?
                      A plus

Domi

Commentaire

• Il y a peu de chances!!!
                        Merci

pour l'instant Léo est encore allaité, donc ça va pour son alimentation

Commentaire

Mediator,

j'en ai pris pendant trois ans a raison de trois par jour, cela ne m'a pas baissé le taux de diabete, vu que cela agit plutot sur le cholesterol.
                          mon diabéto me l'a fait arreter le mois dernier.
                          pas de changement depuis.
                          le regime est obligatoire pour les diabetiques, deja par le sucre.
                          j'ai pris de tres bons cours de dietetique a vals les bains.
                          c'est une cure avec hospitalisation reservée aux diabetiques.
                          on y reste 3 semaines, et on y fait des cours de dietetique, cuisine, et medecine, entre beaucoup d'autres activités.
                          c'est pris totalement en charge par la sécu, et cela se situe en ardèche.
                          bises.
                          maryn.

Commentaire

J'ai une copine...

...Clem701 qui prend médiator mais elle ne rentre de vacances que la semaine prochaine et comme elle vient aussi sur ce forum, elle pourra te répondre !

Bisous

Ingrid

Commentaire

• Salut ingrid
                              Ma pauvre !

Tiens-moi au courant qd tu auras les résultats ! Je pense bien à toi en attendant !

Gros bisous

Ingrid

Commentaire

• Salut marilou

ravie de dialoguer avec toi également.......

et pour répondre à Domi, je prends aussi MéDIATOR depuis mars 2002 et j'ai perdu 9 kgs avec une hémoglobine glycosilée à 6,8 %.........j'ai vu mon diabéto vendredi.......

bisous sucrés à tous @ MARILOU

Commentaire

• Bien sûr !
                                  Merci ingrid007

je te remercie pour ton message et serai ravi de discuter avec toi et les autres bien sûr merci pour l'adresse e-mail
                                  bisous
                                  venise76

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
                                  X