publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour emy99...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour emy99...

Pas de nouvelles de ta part ? Peut-être es-tu en congé ? J'espère que tu tiens toujours mais dans le cas contraire je ne suis pas là pour te juger.
    Si je n'ai pas de réponse, je te souhaite malgré tout une bonne continuation...

• Je fais...

remonter !

Commentaire

• Salut noaht!

Désolée de ne pas avoir écrit Véro, je passe plus de temps sur les forums bébés...
      Mais JE TIENS le coup!!!!!!!!!
      Tout va bien, j'ai failli craquer un soir ou on est sorti mais mon cerveau a été plus fort!!!!

Et toi, comment vas tu?
      En plus, j'ai du mal avec mon debut de grossesse, je suis tres fatigué, 10 de tension et nausées.
      Choses que je n'avais pas eu avec mon fils...
      J'espere que tout ça passera!
      Bisous et à bientot!
      Au fait : Merci pour ton message, lorsque tu dis ne pas me juger.
      Emilie.

Commentaire

• Up!!!!

...

Commentaire

• Commentaire

• [QUOTE=boubougnette1;n271487]

Commentaire

• Ah !!! super...

Je suis très contente pour toi : c'est vrai que qqfois il faut savoir résister... mais ensuite on est si fier de soi ! Pour tes malaises, c'est vrai que ce sont en général, max. les 3 premiers mois... j'espère que très vite ça va te passer car c'est en effet très désagréable. Bon, continue bien... et profite bien de tes congés pour te reposer. Et quand je voudrai des nouvelles, je passerai sur le forum "BB"
              CIAO. A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
              X