publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur centre anti-douleurs

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur centre anti-douleurs

Bonjour,

Je souffre depuis quelques mois de fatigue excessive, maux de tête, vertiges etc ...
    comme bon nombre d'entre vous.

Les médecins en me regardant seulement la tension, veulent me prescrire des anti-dépresseurs (j'en ai pris il y a quelques années et maintenant, je n'ai plus envie : c'est devenu une phobie).

Dans ma région, il y a un centre de "consultation d'évaluation et de traitement de la douleur".

Quelqu'un peut me dire si ces centres sont accessibles pour les "petits malades" comme moi, ou faut-il avoir une grave maladie exigeant un traitement plus lourd ???

Je vous remercie par avance de me donner votre avis, car je n'ose plus me présenter devant un médecin et pourtant, je ne plaisante pas quand je dis que j'ai mal ....

Pardonnez-moi pour avoir été aussi longue.

Mireille

• Pas de petites douleurs

Bonjour Mireille,

N'hésite pas a aller dans ce centre de traitement
    de la douleur, car il n'y a pas de petites douleurs et tu as la chance d'en avoir un dans ta région.

Dans ces centres, les médecins sont très à l'écoute.

Je t'encourage vraiment a y aller.
    Bonne chance, Myriam

Commentaire

• ...

je reconnais dans ta de...ion ce qu a enduré ma maman... elle se plaignait constament de maux de tête, vertiges, fatigue etc...les médecins disait qu elle s inventait la douleur...
      un jour elle a discuté avec une dame qui souffre de fibromyalgie .elle a consulte un autre médecin plus ouvert cette fois...il lui a fait subir une série d examens pour déterminer sa sensibilité a la douleur, le verdict est tombé elle est fibromyalgique.
      cette maladie survient lors d un choc émotionnel ou physique assez important et la personne devient tres sensible a la douleur. je te conseille d en toucher un mot a ton médecin ou de trouver une association près de chez toi.
      en ce moment aucun "vrai" traitement n a été trouvé, certains médecins conseillent la dhea et d autres la médecine douce (aromathérapie, etc...)

Commentaire

• Pas de petites douleurs
        Merci beaucoup pikkie et myriam

Je pensais que je n'aurais pas de réponse à ma question et vous m'avez conforté dans ma décision d'aller consulter ailleurs, car plus les jours passent, plus je vais mal.

Merci encore pour vos réponses.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
        X