publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptômes de l'appendicite ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptômes de l'appendicite ?

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai mal au niveau de l'appendicite.

La douleur n'est pas constante, mais elle revient régulièrement.

Sinon, ben rien pas de nausées ou quoi que ce soit...

Vous qui avez eu l'appendicite, quels ont été vos symptômes ?

Est ce que ça pourrait être les ovaires ? Je me dis qu'ils ne sont pas très loin...mais je n'ai mal qu'à droite.

Merci pour vos renseignements

• Alors ...

perso j ai eu l appendicite et aussi pbl à un ovaire ... alors, je peux te dire q pour l appendicite certaines personnes ont des petites crises comme ça, ça peut durer qq temps jusqu'à ce que la grosse crise d appendicite arrive... sinon, enfin, si tu as une grosse crise tu seras surement pliée en deux, et trop mal au ventre surtout à droite (logique).
    sinon, pour les ovaires, j ai eu une grosse infection à un ovaire et une trompe il y a 2 ans, et c apparru avec une gde douleur qui m a réveillée la nuit. j avais mal au bas ventre à droite mais aussi dans le dos, en fait au même niveau que les ovaires... Mais ces 2 pbl étaient bien différent niveau douleur... c 'est pour les ovaires q ça a été pire. mais bon, ça reste un pbl très rare...
    tien moi au courant si en tt cas c le cas, et bon courage! Mon mail est ilfbo@yahoo.fr

Commentaire

• Alors ...
      Merci

Ca fait déjà 1 mois ou deux que j'ai régulièrement mal à droite. Rien de terrible, juste une petite douleur gênante...

Je vais attendre, on verra bien

Commentaire

• Tu t'allonges

et tu plies la jambe droite, si cela te fait tres mal, va consulter.
        bises.
        maryn.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
        X