publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui souffre d'hypertension ??????

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui souffre d'hypertension ??????



    Après bien des "incident" minimes de santé, j'ai depuis 3 mois la tension artérielle qui joue au yoyo : 12 puis elle monte à 15 puis elle redescend, puis elle remonte à 15. Depuis une bonne semaine elle ne descend plus : j'ai donc consulté le doc qui m'a prescrit un traitement pour 15 jours après quoi si pas descendue, bilan et tout le tatouiN.
    Je vis très mal ce truc : je me sens vieille, je me traîne. (je n'ai pas encore 40ans )
    Qui a connu cet état ????
    Noacoco

  • J'ai 55 ans et je souffre d'hypertension depuis 18 ans...



    et j'ai un traitement à vie ! En plus je cumule avec le cholestérol ce qui rend les choses plus dangereuses encore. Avant d'avoir ce traitement continuel (qu'on a dû d'ailleurs changé plusieurs fois car au bout d'un temps mon corps doit s'habituer au médicament et la tension refait des siennes) j'ai passé tout un tas d'examens pour voir si c'était passager ou pas et lorsque l'on a déterminé que non le cardiologue a commencé à me donner un traitement que je suis obligée de prendre régulièrement. C'est un traitement qu'il ne faut absolument pas arrêter sans avis médical car la tension remonte à vitesse grand V et tu peux faire un accident cardio-vasculaire très grave. Ce que je redoute le plus c'est l'avion et l'altitude en montagne ( de 2000m) car ça me dérègle ma tension et je ne me sens pas bien. Sinon on s'habitue à prendre sa petite pillule tous les jours et je ne me sens pas vieille pour autant !

    Commentaire


    • Merci les filles



      Moi qui adore les longues balades en montagne !!!
      Je vous remercie pour vos témoignages.
      Noacoco

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2002-09

      publicité

      Chargement...
      X