publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoisses paniquantes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angoisses paniquantes

J'ai depuis quelques mois, des angoisses paniquantes dès que je m'inquiète.Dans ces moments là les crises sont très fortes et personne ne peut arriver à me rassurer. J'ai réussi avec l'homéopathie et de l'acunpuncture à les diminuer,main je ressens toujours de la peur intérieure et du coup je n'arrive pas à me libérer totalement. Je ne suis vraiment rassurée que quand j'ai tout mon petit monde autour de moi, c'est très difficile à supporter surtout pour les autres. Je dois signaler que mon père est décédé il y a quinze mois,j'ai et je souffre beaucoup et j'ai toujours peur maintenant qu'il arrive quelque chose. Peut-être certaines personnes ont-elles connues cette situation et pourront m'aider à trouver la sérénité.

• Continue l'homéopathie........

Moi, pour la même chose que toi et mon mari pour de l'agoraphobie, ça nous a très bien réussi !!!
    Ne vas pas te lancer dans des traitements lourds, sauf si ça va vraiment très mal, mais il faut que tu fasses ton deuil et ça prend du temps.
    Explique bien ton cas au médecin qui te traite, et continue le traitement tant que ça ne va pas.
    Bon courage.
    Bichette

Commentaire

• Continue l'homéopathie........
      Bichette

Je viens d'avoir hier un traitement pour trois mois par une psychothérapeute homéopathe. Enfin, je suis tombée sur quelqu'un qui a su prendre son temps por m'écouter, et en plus de gentilles comme la votre remonte le moral. Très grand merci.
      Fanfan289

Commentaire

• Même angoisse depuis cette mort...
        Magda7

Merci pour votre réponse, cela donne un peu de réconfort car dans la vie courante, il est très difficile de parler de ce genre de chose, on est pas toujours compris. Fanfan289

Commentaire

• Même angoisse depuis cette mort...

Mon papa est mort il y a trois ans et en septembre de l'année passée je me suis mise à croire que j'avais un cancer(comme lui). Et bien malgré mon mari qui me rassurait, malgré les docteurs qui me disaient que j'allais bien, je n'arrivais plus à dormir à manger, à vivre sans une énorme angoisse handicapante. Le matin au réveil, j'avais une boule prise pour la journée et tous les symptômes du cancer qui j'imaginais. Enfin bref, j'ai décidé de voir une psychologue qui m'a fortement suggéré, après deux mois de rencontres sans réelles baisses des paniques, de prendre de l'effexor. C'est un anti-dépresseur mais pris à faibles doses comme moi, il agit sur les paniques et les crises d'anxiété. Ça fait maintenant trois mois. Je vais beaucoup mieux malgré quelques rechutes à l'occasion. Mais au moins je n'y pense plus à chaque instant. Je compte bien arrêter ce médicament mais pour le moment, je ne suis pas prète. Alors n'hésite pas à consulter. Peut-être que comme moi, ton père était une très grosse partie qui a disparue et que ton deuil n'est pas fini.

BIses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
          X