publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour valentine200

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour valentine200

Bonjour Valentine,

j'espère que tu te souviens de nos discussions sur Implanon. Tout d'abord, bon courage pour demain !!!
    J'ai rendez vous le 16 septembre pour le faire poser, mais ( tu dois te dire encore un "mais" ma gynéco ne m'a pas prescrit d'anésthésiant local. J'ai rendez-vous chez quelqu'un d'autre car elle ne le posait pas elle-même.

Ton gynéco t'a t-il prescrit un quelconque anéthésiant? une copine se l'ai fait poser comme ça, sans rien. Et elle a eu mal!!!

à bientôt

jenn

• Hop

pr remonter

Commentaire

• Hop

Commentaire

• Coucou,

je viens de fair un post (implanon, la pose, ca y est).
        Moi, la creme, c'etait Elma ou emla, je sais plus, mais c'est sur ordonnance.
        Et aussi une piqure de Xylocaine (pas sure du nom) pour anesthesier la chair.
        Si vraiment ta gyneco, ne veut pas te prescrire un anesthesiant, c'est clair, tu auras mal.
        Si tu veux, et peux te deplacer, je peux te donner ls coordonnees de la mienne, qui est douce et tres gentille (et qui m'a pas du tout fait mal!!)
        Biz
        Valentine200
        valentine200@yahoo.fr si tu preferes!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
        X