publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cerazette

qui la prend ? Est ce que vous avez grossi ou pas avec ?

• Salut!

Je prends Cérazette depuis bientôt un an, et en ce qui me concerne, je n'ai pas du tout grossi.
    Par contre, les règles sont très irrégulières voire même absentes.
    C'est le seul inconvénient que j'ai trouvé à cette pilule. Ca stresse un peu de voir qu'on a pas ses règles pendant plusieurs mois, mais mon gynéco m'a affirmé que cela arrivait souvent avec cette pilule.
    Sinon, pas de prise de poids ou de douleurs à la poitrine ou autres!
    Voilà!

Commentaire

• Moi non plus

je n'ai pas grossi...moi je la prends a cause du cholesterol que j'avais avec ma precedente pilule (mercilon)
      mais moi non plus je n'ai plus de regles,enfin j'ai eu de petits saignements 3 fois ...
      par contre au tout debut j'avais l'impression d'avoir les seins hyper sensibles tous les soirs,bizarre...

Commentaire

• Salut!
        Super !

bonjour !

J'ai pris la cérazette pendant 3 mois avant de passer à l'implanon. C'est plutot génial de ne quasi plus avoir de règles je trouve. Ca ne m'a pas du tout manqué, bien au contraire. J'ai 4 titis donc j'ai bien apprécié de ne plus avoir de sauts d'humeur, de grosses fatigues et des pertes de fer inutiles !!!
        TOut comme toi je n'ai eu aucune prise de poids, c'est appréciable aussi.

A
        Firenze

Commentaire

• Des règles et pas de prise de poids

je prends cezarette depuis 1 mois 1/2. grosse frayeur au bout du 1er cycle avec l'intime conviction et tous les symptomes de la grossesse (j'ai deux enfants ; je suis déjà passée par là)... et puis finalement avec 3 jours de retard, mes règles, pas très abondantes mais mes règles quand même. pas un kilo en plus et j'y suis très attentive , je viens d'en perdre 10 en 2 mois 1/2.
          tout va bien mais cela dépend j'imagine de la "nature" de chaque personne
          zazou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
          X