publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant contraceptif ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant contraceptif ?

Salut,

Voilà depuis le 8 mois j'ai un implant contraceptif dans le bras.
    Mais voilà depuis 6 mois je n'ai pas eu mes règles. On m'a dit que s'était normal mais j'aimerais avoir d'autres avis.
    Merci pour vos réponses

Emmanuelle

• Bonjour

Moi, je ne l'ai pas encore, on va me le poser demain, mais je suis sous pilule Cerazette depuis 2 ans et 1/2, c'est la meme formule.
    Ca fait 2 ans que je n'ai pas eut mes regles et ma gyneco m'a dit que c'etait normal, d'ailleurs, c'est ecrit sur la notice.
    Ne t'inquiete pas.
    Voila.
    valentine200

Commentaire

• Bonjour
      Merci

d'avoir répondu.
      Bon courage pour la mise en place, quoique ça ne fait pas très mal.

Commentaire

• Merci
        Oui c normal !

hello snoopy !

j'ai eu l'implant pendant 9 mois et seulement 2 fois des saignements. DOnc c'est tout à fait normal que tu n'aies rien vu venir depuis 6 mois, et c'est meme plutot agréable de ne plus avoir de règles.
        En fait je trouve que c surtout quand on l'enlève qu'on remarque les différences...
        Je viens de faire enlever les mien pour avoir un nouvo bb, et depuis j'ai mal au ventre comme avant mes règles, je suis très fatiguée et je suis bcp plus nerveuse.
        Alors...vive l'implant !!

A
        Firenze

Commentaire

• Oui c normal !
          Salut

ok c'est rassurant, par contre juste une question, est ce que ça fait mal quand il te le retire ?

A
          Manue

Commentaire

• Salut
            Implanon

Non, ce n'est pas douloureux puisque que tu es sous anesthésie locale. Pour moi j'ai trouvé que c'était beaucoups plus long à retirer qu'à mettre; mais je pense que cela dépend du praticien.Je me le suis fait retirer car au bout de 7 mois mes régles n'étaient toujours pas réguliéres( genre 3 gouttes pendant quelques jours et plusieurs fois par mois )et des douleurs dans le bas ventre.J'aurai bien aimé comme toi n'avoir plus rien mais bon chaque personne est différente
            A chloé

Commentaire

• Pas de soucis

c'est normal. Je n'ai pas d'implant mais je prends une pilule sans oestrogène depuis 13 ans donc pas de règle depuis 13 ans et aucun problème de santé. bizz.

Commentaire

• Prise de poids

Bjr,
                Je voudrais savois si ce myen de contraception à une effet sur la balance?
                Est-ce que c la gynéco qui le met?

Merci.

Commentaire

• Aucun pb

bonjour !

Je n'ai absolument pris aucun kg sous implanon. Il parait que c'est aussi un de ses avantages

A
                  Firenze

Commentaire

• Salut

bonjour !

Pour l'enlever, tu n'auras peut etre pas d'anesthésie locale mais un patch 1h avant le retrait. Ce qui fait mal ce n'est pas le retrait en lui meme, mais c'est la coupure métallique et la cicatrisation. Il faut compter en 5 et 7 jours.

A
                    Firenze

Commentaire

• Idem pour moi

J'ai l'implant depuis 1 an et depuis plus de 9 mois, je n'ai plus de régles. Moi, je trouve ça génial.
                      Je n'ai pas pris de kg en plus.
                      Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
                      X