publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chlorure de magnésium...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chlorure de magnésium...

après tous vos conseils... j'ai essayer de vous écouter..pour la constipation (chronique) enfin quelque chose qui marche.. mais maintenant dites moi la dose a suivre régulièrement et la quantité... je suis a 3 verres par jour en diluant 1 sachet dans un litre d'eau... je compte sur vous et encore merçi...biz er à

• Donc...

au tout début : 1er jour, 1 verre 4 fois dans la journée

Jour suivant : 3 verres
    Les jours suivants et durant plusieurs semaines jusqu'à complète régularisation : 2 verres.

Lorsque tout est rétabli, 1 verre le soir au coucher penadnt quelques semaines.

Dans ton cas tu fais 2 verres/jour jusqu'à totale rétablissement de ton transit.
    et tu enchaineras sur 1 verre tous les soirs avant d'aller te coucher, ceci pendant quelques semaines ( 1/2 mois par ex )

Voilà !

Patience et ça va s'arranger...

( je viens de sauver une de mes brebies grace au chlorure d'une mammite gangréneuse, même le véto n'en revenait pas !)

Commentaire

• Ce n'est pas forcément le bon remède...

Ma mère en souffre depuis des années, si elle a réussi à se soigner par période, les résultats s'estompent toujours... Depuis qu'elle a consulté un naturopathe elle va mieux. Il s'agit parfois d'une intolérance de l'organisme à certains aliments...TEATREE

Commentaire

• Ce n'est pas forcément le bon remède...
        Pourquoi ne pas essayer...

Chacun est différent et les chlorure a fait ses preuves dans ce domaine. ça ne coute pas cher et c'est naturel ( on le retrouve dans l'eau de mer)donc à essayer.
        Le magnésium est reconnu pour rétablir pas mal de choses dans l'organisme. c'est souvent sa carence qui fait qu'on a des soucis de santé.
        Il faut aussi penser à lui lors d'infections, il renforce les défences immunitaires et évitent très souvent la prise trop fréquentes d'antibios

autre chose : le chlorure de magnésium traite très bien la constipation ( chronique ou pas ) mais aussi, paradoxalement ,la diarrhée.

Commentaire

• Merçi merçi

comme toujours les réponses n'attendent pas, merçi a vous 2... donc j'y vais pour ma cure de magnésium bisous et encore merçi a GEDA

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
          X