publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operation des yeux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operation des yeux

Bonjour, j'ai l'intention de me faire opérer des yeux car je suis assez handicapée. Avec mes lunettes j'arrive à avoir 4/10 à un oeil et 7/10 à l'autre donc vous voyez ce n'est pas extra.
    Je suis myope mais surtout fort astygmathe, avez vous été opéré, comment cela s'est passé et à quel prix, je sais que la Sécurité Sociale ne rembourse rien. Merci de vos réponses.

• Ma cousine

a été opéré de la myopie ,cela a duré 20 minutes en tout et elle a payé 10 000 F
    elle n'as rien senti et a de suite vu alors qu'elle devait porter des lunettes en permanence car très myope ,elle revie

je compte le faire l'année prochaine ,je suis myope et astygmate avec plus d'astygmatie comme toi ,il faut faire attention car à un certain niveau d'astygmatie on peut plus se faire operer

courage
    nannie

Commentaire

• Ma cousine
      Nannie

Merci de ta réponse. C'est-tu le niveau d'astygmatisme qu'il ne faut pas dépasser, j'ai meme pas 1/10 à un oeil.
      Ta cousine a t'elle été remboursé. Quel est le médecin qui l'a opéré je suis prete à aller un peu partout en France pour que cela soit bien fait, j'ai peur des suite de l'opération ....
      (une erreur par exemple).
      Merci de me tenir au courant.
      A bientot.

Commentaire

• Nannie
        Ayma

désolée mais je ne me rapelle plus du taux
        ma cousine ne s'est pas faite remboursée elle a été opéré à grenoble (Isère)je ne me rapelle plus du nom mais je vais le lui demander et te le dire .
        Pour pas qu'il y ai des erreurs d'opération tu doit aller voir un ophtalmo qui vas de dire si tu peut te faire operer et sous quelle conditions ,tu doit pas par exemple; avoir peu de larmes ,mal cicatriser etc
        Une autre cousine c'est elle aussi faites operer par le même chirurgien et ça c'est "mal passé " elle voie flou mais parce que n'avait pas dit au medecin qu'elle cicatrisé pas bien ,elle n'a pas payé et le medecin s'en occuppe ,maintenant elle voiesans lunettes mais pas encore très très nette comme l'autre cousine.
        en fait ce ne peut pas etre une erreur de chirurgien car c'est une machine qui fait tout elle t'envoie un "rayon lazer" dans l'oeil ,le chirurgien rentre les corrections à faire dans cette machine donc tu peut te faire operer n'importe où

si tu as d'autres question n'hesites pas !!
        courage et tiens moi au courent
        steph

fait attention ,renseigne toi bien
        et dès que je peux je te donnerai le nom du medecin

Commentaire

• Opération de la myopie

mon mari s'est fait opéré à 52ans et portait des lunettes depuis l'age de 12 ans.Il est ravi!!!!!!!!! il est allé dans un centre d'opération au laser,une fois allongé le chirurgien lui a mis quelques gouttes d'anesthesique dans chaque oeil; il a fait fonctionner le laser et 15 mn plus tard il est reparti avec des lentilles de protection pour quelques jours (je sais comment ça s'est passé car étant infirmière j'ai pu assister).Je l'ai raccompagné car il voyait flou; quand on lui a enlevé les lentilles de protection il a eu comme une impression de conjonctivite pendant24h et au bout d'une semaine il voyait impeccable!
          il existe une autre technique ou le laser ouvre légérement l'oeil et ou on voit bien immédiatement et pas de douleur du tout.C'est le chirurgien qui choisit la méthode en fonction de tes problèmes de vue.
          Il a été opéré à marseille par le dr Castelli.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
          X