publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de poids importante injustifiée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de poids importante injustifiée

voila, ma soeur a grossi de manière importante depuis ces derniers mois (6 kilos en un an alors qu'elle a toujours été tres fine et surtout 4 en 3 mois )
    le medecin luia dit que c'était sa nouvelle pilule : méliane mais elle continue a grossir depuis qu'elle l'a arreté.
    ses exams sur la thyroide sont normaux.
    avez vous des avis sur la question ?
    merci d'avance.
    nynette.

• Je relance !

bises.
    nynette.

Commentaire

• Bonjour

Je doute que ce soit la pilule. Moi je prends meliane depuis 8 ans deja et je 'nai pas vu de prise de poids alarmante.
      Je pense qu'il y a peut etre un autre soucis ailleurs.

bisooo

feee

Commentaire

• Ma cousine
        C'est bien possible !

que ce soit une deprime ou depression car elle est tres mal dans sa peau mais comme toute la famille est loin d'elle, elle n'a personne sur qui compter sur place pour l'aider a se prendre en main.
        c'est une piste a explorer.
        merci beaucoup.
        nynette.

Commentaire

• Bonjour
          Oui mais...

...chaque pilule a un effet différent sur chaque personne, moi je prends adepal et j'ai pris 10 kg en 2 ans alors que d'autes n'ont pas pris un gramme!!ça dépend du corps de chacune malheureusement...peut-être que sa nouvelle pilule ne lui convient pas non plus...mais je pense aussi que si elle ne se sent pas bien et qu'elle est loin des siens ça peut jouer aussi!!la nourriture sert souvent de refuge...peut-être pourrait-elle voir un psy histoire de voir si c'est pas une sorte de dépendance psychologique à la nourriture, un refuge pour elle...
          en tous cas bon courgae à ta soeur!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
          X