publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini abdominoplastie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mini abdominoplastie

j'ai consulté un chirurgien que je connais bien puisqu'il m'a opérée de prothèses mamaires et j'étais très contente des résultats sauf que suite à une mamographie ,une des prothèses s'est crevée (elle était en serum physiologique).
    Je souhaitais aussi faire une lipossucion du ventre;il m'a dit que ça ne marcherait pas dans mon cas et qu'il vallait mieux faire une mini abdominoplastie; c'est comme une abdominoplastie normale mais la cicatrice est plus petite; malheureusement le délai pour étre opérée est de un an!!! je suis déçue aussi
    car il parait qu'il ne peux pas m'affiner ma taille qui est très épaisse.
    est ce que quelqu'un connait un bon chirurgien sur marseille de préférence à l'hopital;j'aimerais avoir un autre avis; merci d'avance!

• Et up!

personne ne connait de bons chirurgiens à marseille?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
    X