publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

help!! conseil sur une pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• help!! conseil sur une pilule

salut à tous,
    voila je voudrais demmandr aux plus experimenter de me conseiller une pilulle micro dose qui ne fait pas grossir.
    voici 2 moi s je prenais minindril mais j'ai beaucoup grossi , je voudrai dondc que vous me conseiller une autre pilulle que je pourrai prendre. que pensez vous de faeva? est elle une bonne pillule???
    merci pour tout.

• Pillule

tu sais une pillule ideale pour une personne ne l est pas forcement pour une autre!!
    chacune reagi differemment a un traitement.
    le seule moyen de le savoir c est d essayer, et si tu constate que pour toi c est pas l ideal, faut en changer.
    il y a des milliers de pillules, faut juste arriver a trouver avec l aide de ton gyne celle qui te conviendra a TOI.

bonne chance

Commentaire

• Pilule jasmine

à ma connaissance seule la pilule jasmine (très récente sur le marché)n'a pas pour effet secondaire la "rétention d'eau", ce qui veut dire qu'elle ne fait pas grossir comme beaucoup d'autres le font effectivement sur certs personnes..en plus elle est micro dosée, p etre que tu devrais essayer..
      bonne chance !

Commentaire

• Il faut

absolument éviter les vieilles pilules comme minidril, trinordiol, adépal... si tu as tendance à grossir. Elle sont anciennes et ont la même composition à quelques petites choses près. J'ai essayé les deux dernières (malgré le scepticisme de ma gynéco) et elle m'ont fait grossir ;-(

essaye Jasmine, elle est très bien contre la rétention d'eau et la cellulite.

jenn

Commentaire

• Cycleane 20

Tout comme toi, j'ai pris minidril qui m'a fait prendre 7 kg en 3 mois!! Au bout de ces 3 mois, je suis passée à cycleane 20 qui ne m'a pas fait prendre 1g et j'ai perdu mes 7 kilos en 1 an et 1/2. Cela fait maintenant 4 ans que je la prends et aucun problème de poids.
          faeva, connais pas...
          Aurore.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
          X