publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment combattre une crise d'angoisse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment combattre une crise d'angoisse

La je suis en plein crise et je ne sais pas quoi faire...
    Avez vous des trucs?

• Gwenalypso

Vous devriez aller sur l'icone recherche et taper dans la fenêtre le mot angoisses, et vous aurez pas mal je pense de réponses, et j'ai pu remarquer que beaucoup de personnes souffraient de ces angoisses. J'ai moi même envoyé un messsage puisque j'y suis sujette. N'oubliez pas de mentionner la rubrique santé, peut-être aussi en parle t-on dans la rubrique psychologie et comportement. Je peux quand même vous conseiller l'homéopathie et l'acunponcture. Fanfan289

Commentaire

• Bonjour toi!!!

Moi je le fesait en respirant tranquilement!ensuite je me demandait ce qui me fesait angoisser il y a toujours une raison qui nous fait angoisser,ensuite j`en parlait.

C`est ce que je fesait et s`il le fallait je pleurait longtemps mais ca passait,si tu veux en parler je suis la.

Commentaire

• Je faisait

aussi pas mal de crise d'angoisse souvent sans aucune raisons apparentes mais depuis que je prends de l'homéopathie non seulement j'en ai bcp moins mais j'arrive à me calmer plus facilement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
        X