publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec les prises de sang

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme avec les prises de sang

voila a chaque fois qu'on me fais une prise de sang, kelke minutes apres je me sens mal je vois tout blanc j'entend pu beaucoup je transpire et si je suis debout je m'effondre mais je ne m'evanoui pas
    a cause de ca je ne veut plus en faire mais c embetant car la je prend la pillule pour l'acne et on doit m'en faire encore tous les 3 mois
    j'en peu plu kelkun peut il m'aider existe t il un medicament pour eviter cela ?
    merci de m'aider
    A

• Salut petitecerise78

C'est tout à fait normal que certaines personnes se sentent mal après une prise de sang.

On conseille souvent de manger juste après.

Lokoumm

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
    X