publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homéopathie : est-ce que ça marche ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homéopathie : est-ce que ça marche ??

Salut à tous,

Je prends parfois des granules de RHUS TOXICODENDRON pour mon herpès mais j'avoue que je reste sceptique. Je les prends pour me rassurer un peu et je ne sais pas trop si ça a un effet direct sur ma santé.

Certains diront qu'on ne peut pas se soigner par homéopathie, d'autres diront que les résultats de cette dernière sont visibles à long terme...

Qu'est-ce que vous en pensez ? Avez-vous des témoignages intéressants ?

Merci d'avance
    Lokoumm

• Il faut y croire

Pour moi personnellement l'homéopathie agit surtout pour la déprime où la dépression et en plus assez rapidement. Mais tout d'abord je pense qu'il faut y croire.

Commentaire

• Je pense que ça marche

je crois en l'homéopathie mais pas pour tout ( ça ne remplace pas l'allopathie, soit les médics classiques, ça les complète )

n'ayant pas de pbs d'herpès, je ne sais pas si ça peut marcher pr ça... effectivement, si l'herpès est un virus, tu peux le diminuer peut être, en tt cas estomper ses effets mais pas le résorber, allopathie ou homéopathie...

sinon l'homéopathie est une science complexe, très fine, qui demande du tps pour trouver le bon traitement mais sur certains pbs, ça fait des miracles par rapport à l'allopathie et l'interêt énorme, c'est que tu n'as aucun effet secondaire ! ( attention tt de même au millepertuis )

encore une fois, les deux sont complémentaires et non adversaires ! pour une angine, rien ne vaut des antibiotiques...

Commentaire

• Ça marche très bien...

Perso, dès que ça commence à picoter ! hop ! 5 granules ttes les 3h ! et 2 jours après : on n'en parle plus... quand je vois mon copain de le trainer 2 semaines avec sa pommade allopathique, je rigole doucement...

Tu peux ajouter apis melifica si ça te pique ou brûle...

Par contre, j'ahallucine des gens qui prétendent que l'homéopathie n'est qu'un complément à la médecine allopathique alors que souvent, ce sont des médecines alternatives (homéo, phyto, etc...) qui viennent réparer les dégats faits par les autres médocs...

Mais c'est sûr, quand le corps a été sensibilisé, allergisé, abimé par les molécules chimiques, l'homéo ou les plantes ont bien du mal à réparer derrière...

Enfin, tout ça, c'est question d'éducation en fin de compte ! ah làlàlà...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
        X