publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Noaht c'est dimanche......!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Noaht c'est dimanche......!!!!!

Coucou Noaht,

Comment vas tu?
    Quoi de neuf?
    Moi, je vais bien, moins crevée pour mon début de grossesse car ma gynéco m'a donné des vitamines (fer, magnesium et calcium...) et j'en ai besoin parce qu'à chaque manque de magnesium, c'est la spasmophilie qui arrive!
    En tout cas, je vais bien, je tiens le coup (je ne sais pas pour combien de temps... )
    J'éspere avoir bientot de tes nouvelles Véro!
    Bises.
    Emilie.

• Bonjour emilie !

Bon, je vois que le moral est au beau fixe avec ces petits inconvénients qui commencent à s'estomper ! En effet, j'ai moi-aussi connu la spasmophilie il y a qqs années maintenant et c'est pas drôle du tout... Je suis ravie de voir que "tu tiens le coup" ! N'es-tu pas en congé cette semaine ? Il me semble... Gros bisous et profite bien de ta petite famille. A

Commentaire

• Bonjour emilie !
      Oui, en congés!......

Salut Véro!

Et oui, je suis bien en congés et mon fils a fait sa 1ere rentrée ce matin, il ne rentrait qu'aujourd'hui!
      Il n'a même pas pleuré, c'est génial, il "faisait le grand"....
      Je vais aller le chercher pour 11h30, je ne le laisse pas a la cantine car je suis à la maison.
      Ca va lui faire tout drole la semaine prochaine : le pauvre!!!
      Et toi, comment vas tu?
      Tu bosses?
      Et ton enfant, c'est une fille ou un garçon?
      Quel âge a t il?
      Raconte moi un peu plus!!!
      Allez, bises et a bientot!
      Emilie.

Commentaire

• Oui, en congés!......
        Alors...

Pour ton petit, t'inquiète pas... il réalisera que c'est super bien d'être avec les copains et de faire des choses différentes toutes les 10 mn... Alors, je suis en disponibilité depuis... des années pour suivre mon conjoint qui bouge tous les 4 ans environ. J'ai un grand garçon qui sera majeur dans qqs mois et une petite fille de 7 ans... que nous avons attendu très longtemps... parce que Dame Nature fait ce qu'elle veut et c'est pas toujours ce que l'on voudrait nous !
        Je viens de déménager de la Côte d'Azur à Bordeaux qui est une très jolie région aussi, et je me demande si je ne vais pas essayer de retravailler ici... affaire à suivre. Voilà pour moi. A bientôt.

Commentaire

• Alors...
          Salut!

Tu sais, j'ai toujours pensé qu'avoir des enfants d'ages espacés etaient tres bien aussi car tu peux bien profiter et au maximum du 2eme car le 1er est grand...
          J'y pensais aussi et l'envie de faire un petit 2eme (et le dernier! MDR) a été très forte.
          Par contre, en ce qui me concerne, Dame Nature est tres tres gentille avec moi car je n'ai jamais attendu, même pas 2 mois...
          Le fait de bouger comme tu le fais est génial, j'espere partir de Marseille, d'ailleurs mon conjoint a deux propositions pour Granges et Nice.
          Je travaille mais serai prete à prendre le congés parentale à temps plein (au lieu de mi-temps comme prévu) pour changer d'air!
          Même question appart, on change souvent! LOL
          Je suis quelqu'un qui aime bouger...
          Voilà, j'espere que tu trouveras vite du boulot et que tu vas bien Véro!
          Bises et à bientot!
          Emilie.

Commentaire

• Salut!
            Oui...

pour les parents c'est bien car tu élèves deux enfants uniques en qqsorte... tu profites un maximum des deux, mais pour eux ça l'est moins car il n'y a pas de jeux en commun... chacun à SA vie qui n'a rien à voir avec l'autre : mais ça engendre d'autres sentiments tout aussi importants de tendresse, de protection, de transmission de savoir... C'est autre chose quoi ! Sinon, le fait de bouger est effectivement très enrichissant et te forme le caractère car tu es obligée d'aller de l'avant ! mais c'est qqfois ça qui est difficile... quitter un cocon où tu te sentais bien pour aller dans un endroit où personne ne t'attend, où tout reste à faire et qqfois la question de savoir pourquoi tout recommencer si c'est pour repartir dans qqs années ? Mais l'envie de découvrir, de communiquer, de vivre quoi... est le plus fort et tu repars !!! Pour les enfants aussi il est indéniables qu'ils sont ouverts, tolérants... mais ils ne connaitront jamais les amis d'enfance, ceux que tu as depuis la maternelle ! Y'a du pour, y'a du contre. Voilà ma petite Emilie, en espérant que tu as de moins en moins d'envie de fumer... Gros bisous et à

Commentaire

• Hou hou emilie !

que deviens-tu ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
              X