publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ganglions au niveau de l'aine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ganglions au niveau de l'aine

Bonjour,

J'ai remarqué depuis quelques jours que j'ai un ganglions au niveau de l'aine et je sais pas du tout d'ou ca peut venir. Il n'est pas douloureux mais ca m'intrigue un peu.
    Quelqu'un pourait-il me renseigner?
    Merci beaucoup pour vos réponses.

• Du même côté

que les ganglions, as-tu une égratignure, ou te ronges-tu les ongles (beaucoup), une de mes filles a eu un problème et cela venait de ça, maintenant il peut y avoir aussi plein d'autre chose, le mieux c'est d'aller voir ton médecin, car les ganglions, il vaut toujours mieux les soigner.
    claudie38

Commentaire

• Du même côté
      Merci

mais non j'ai ni egratignure, et je ne me ronge pas les ongles.
      En plus j'ai mal au dos mais je sais pas si c'est lié.
      Qu'est ce que ca traduit d'avoir des ganglions ? moi ca m'arrivait d'en avoir sous les aisselles mais je les ai jamais soigné !!
      Merci pour la reponse

Commentaire

• Merci
        Peut-être

le signe d'une infection, mais bon, je ne suis pas médecin.
        claudie38

Commentaire

• Oui, c'est souvent.......

Une réaction de l'organisme à une infection quelconque. Quand j'étais plus jeune, il m'est arrivé d'en avoir, même au niveau du cou...Cela m'est aussi arrivé, suite à une épilation ou un rasage des aisselles. C'est un endroit ou on transpire beaucoup, ce qui peut entrainer des infections....
          Surveille bien et garde une bonne hygiène à cet endroit là...dans 2 semaines si ça continue, ou d'ici là si tu as d'autres symptomes (fièvre, fatigue etc.) vas voir ton médecin...
          Bichette

Commentaire

• Merci
            Pas forcément une infection

j'ai la même chose que toi et depuis balurette !
            je suis allée voir un dermato il y a 3 à 4 ans de cela et il voulait me l'enlever. j'ai eu peur du bloc opératoire et je n'y suis pas allée. honnêtement, il n'était pas inquiet du tout et depuis, il disparait puis réapparait. De temps en temps, il est un peu enflammé et je le traite avec une pommage anti inflammatoire
            si tu veux être tranquille, la solution, c'est le toubib.
            zazou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
            X