publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cure interne d'argile... comment faire ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cure interne d'argile... comment faire ?

bonjour,

Avec l'automne arrivant, j'aimerais faire une
    cure d'argile interne.(parait que c'est bon aussi pour la peau).

Qui en fait régulièrement ? c'est mieux argile
    blanche ou verte ?? le matin à jeun ? Mon problème, 'cest que je prends tous les matins un remède (à vie) à jeun (que je ne peux prendre un autre moment), si je bois de largile après, j'ai peur qu'elle l'asborbe..(?? ce serait embetant !)

Quand la prendre alors poru le maximum d'efficacité ? et combien de fois par jour ?

bisous et merci pour vos conseils !

• Cure argile

Je fais régulièrement une cure d'argile aux changements de saison. Il faut la prendre à jeun. Je prends aussi un médicament pour la thyroide à jeun. j'ai donc posé la question à mon endocrinologue. Vois avec ton médecin qui te prescrit ton médicament s'il y a un risque. Je suis ravie de cette cure et je prends de l'argile verte sur les recommandations de ma vendeuse de produits bio. Il y a plusieurs livres sur le sujet avec des conseils selon le but que tu cherches à atteindre. Et cela n'est pas du tout désagréable à avaler.

Commentaire

• Cure argile
      Je suis tres

interessée par ton temoignage.

Peux tu me dire si tu prends d'abord le levothyrox (j'en prends 150ug),tu attends un peu,et ensuite, tu prends
      l'argile ? ou bien l'inverse ? combien de temps après ??

quels sont les bons livres ? j'aimerais bien en acheter.

j'attends vivement ta réponse !
      bisous

Commentaire

• Je suis tres
        Flor13 ??

Alors, t'es plus là ????
        ...

Commentaire

• Flor13 ??
          Ben zut alors

moi qui attendais sa réponse..
          (