publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Invalidite suite hernie discale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Invalidite suite hernie discale

bonsoir

je souhaite avoir des conseils. je vous explique:
    la medecine du travail veut que je réduise mes heures de travail, suite a une hernie discale, opérée mais le résultat n'est pas génial, douleurs, sciatique...
    elle veut que je fasse un dossier à la sécurité sociale.je suis reconnue en Maladie Professionnelle et COTOREP.
    COMMENT EST CALCULE LE MONTANT? (un pourcentage sur le salaire)
    Ca m'a l'air très compliqué!!!!!

merci pour vos conseils

BONNE SOIREE

• Je suis en

cotorep suite nerf depuis l'age de 32 ans et coeur depuis ma jeunesse, donc jamais travaillé, je touche par mois 4300fr, si tu as travaillé c'est je pense en rapport avec ton salaire.
    Mais ce n'est pas compliqué, mais long, compte 1 an et après tous les 5 ans, c'est 6 mois pour le renouvellement.

Noor

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
    X