publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Otospongieuse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Otospongieuse

depuis l' age de 15 ans , je souffre du surdité qui c' est accentuée avec l'age , malgré 3 opérations.
    aujourd' hui à 33 ans, j' ai un appareil auditif pour une oreille, en attendant de mettre un autre pour créer unson stéreo.
    J' ai remarqué que plus je stresse , plus mon ouie diminue considérablement
    j' aimerai recontrer à travers ce forum des personnes dans le même cas que moi
    à bientot

• Je suis d'accord
    Oui et non

on m' a vraiment opéré pour une otospongieuse et c est appareillable, mon père ma tante magrad mère ont un appareil, la seule difference c'est que j' ai eu cette maladie à 15 ans, un peu tôt quoi !
    a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
    X