publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose

Bonjour à tous
    Est-ce-que quelqu'un a déjà eu une mycose(champignon) des ongles d'orteilles? Mon médecin m'a donnée un genre de verni à ongle que je dois mettre une fois par semaine. Elle m'a dit que c'est très long à guérir (six mois). Quelles sont les conséquences si c'est mal soigné?
    Merci de m'éclairer.

• ;;;

Déjà le verni il vaut mieux le mettre une fois par jour et le 7° jour tu passes du dissolvant, et tu recommances, c'est bien plus efficace. C'est vrai c'est long, bien 6mois, mais sinon tu risque de voir ton ongle partir et celui qui repoussera sera tout moche, et peut très bien ne pas repousser.
    Fais bien ton traitement, contraignant mais efficace.

Commentaire

• Comme toi

moi mon medecin m'a dit que le vernis c'était bcp trop long et innefficace alors il m'a prescrit un médicament oral , qui agit plus vite.
      Mais c'est sur ordonnance bien sur , donc si tu veux guérir plus vite parle en a ton dermato , c'est vrai que c'est moche
      Bisoux

Commentaire

• Une solution radicale...

Lamisil sous ordonnance. Très efficace mais j'ai eu des contrôles sanguins car c'est un médicament qui agit sur le foie.
        J'avais essayé le vernis qui s'est révélé, pour ma part, complètement inefficace.
        Le traitement est normalement d'une durée de 6 mois mais pour moi la mycose est partie au bout de 4 mois.
        Autre conseil sèches-toi bien entre les orteils après la douche, portes des chaussures en cuir, des chaussettes en coton et après le traitement tu retrouves des ongles sains.

Commentaire

• Merci

Merci à vous pour vos réponse. J'y vois plus clair.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
          X