publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit soufle au coeur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit soufle au coeur

On a dit a mon conjoint quand il etait jeune qu'il avait un petit soufle au coeur. Je voudrais savoir si ceci est grave ou non. Maintennat il a 25ans.Il veut pas voir un medecin pour ca car selon lui un soufle au coeur nest rien de garve...

Ness

• Moi aussi

quand j'étais jeune, à 13 ans on m'en a découvert un lors d'une visite à l'école. Aujourd'j ui j'ai 45 ans et disons parfois il est là, car en veillissant cela ne sarrange pas , mais rien de grave, dis lui quand meme qu'il se fasse voir par un cardiologue, histoire de dire si c'est stable, moi je le vois tous les 3 ans environ.

Noor

Commentaire

• Pas d'inquiétude

J'ai un souffle au coeur. On me l'a découvert à l'âge de 6 ans et j'ai maintenant 45 ans. Beaucoup de personnes présentent un souffle au coeur et en général c'est sans gravité. Il existe une graduation pour en évaluer l'importance, le mien est dit à 2/6.
      Je pense que quand on présente cette anomalie, le plus sérieux est de se faire consulter afin d'entreprendre certains sports intenses, juste pour se rassurer que c'est compatible.
      Mon fils présente lui aussi un petit souffle. Pour se faire admettre en fac de sports, il a dû passer un électrocardiogramme et ouf, le médecin lui a signé son certificat d'aptitude pour suivre ces cours.
      j'espère t'avoir un petit peu rassurée....
      Courage
      Maicaud

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
      X