publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effets secondaires ( eventuels ) du pariet ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effets secondaires ( eventuels ) du pariet ?

bonjour , je prends du pariet 20 mg depuis mercredi dernier pour un soi disant ulcere de l estomac ( j ai pas fait de fibro) .
    et depuis hier j ai l impression d avoir une cystite : j urine toutes les 5 minutes 3 gouttes , ca fait un mal de chien , ma vessie se contracte tres fort toute seule , mais j ai pas de brulure .
    du coup je suis pliee en deux et je ne vais pas travailler aujourd hui , ce qui m ennuie au plus au point ! mais bon.

a tout hasard , j ai lui tout a l heure la notice du pariet , et la je voie ds les effets indesirables : cas rares d infections urinaires qui disparaissent sans avoir a arreter le traitement .

alors , effet secondaire ou coincidence ?
    car ce n ets pas la premiere fois ke je fais une cystite .

merci de m eclairer si vous le pouvez ( j ai rendez vous chez le medecin a 11h20 )

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
X