publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-/ comment faire disparaitre la cellulite aux genoux etc...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-/ comment faire disparaitre la cellulite aux genoux etc...

... et ailleurs.

Connaissez-vous des moyens, des méthodes ??

J'ai réussi à perdre mes kilos en trop mais des cuisses aux genoux je suis bouffie de cellulite C'est moche, ça me traumatise, je n'en peux plus.

Les crèmes ne marchent pas, je fais attention à ce que je mange alors quoi faire : la lipocuçion ? Ca me fait un peu peur qd même !

Merci de votre aide

• Vois mon post compte rendu sur lipo plus haut!

Mais éventuellement vérifie si tu n'as pas de problème de mauvaise circulation veineuse. Les gros genoux sont du à des amas graisseux provoqués par une mauvaise circulation de la lymphe. Du coup les déchets s'éliminent mal. Va voir un phlébologue et si après le traitement, le gras reste, passe en liposuccion. C'est ce que je vais faire prochainement. Tu te sentiras mieux après.. Surtout si tu es juste génée par le gras sur les genoux, avec la lipo ça part très bien surtout que tu es jeune.

bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
    X