publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pour noor8

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question pour noor8

escuse moi de t'interpellé
    ,mais comme tu es a la cotorep
    je voulai te demandé,pour le renouvellement,
    faut-il refaire des examens médicaux
    et également dans la somme que tu donnes , en allocation de cotorep que tu touches,
    dedans comptes-tu l'allocation a l'autonomie
    merci
    si tu veux tu peux me répondre a
    merenoel @aufeminin.com

• Exuse

de répondre si tard, je n'avais pas vu,
    lorsqu'on repasse, 5 ans pour moi, tu remplis juste un dossier, et tu dois voir les docteurs qui te traitent pour un certificat concernant ta maladie, et ton médecin traitant fait un peit résumé et joint aussi un certificat, pour moi le cardiologue et le psychiatre et le médecin traitant.
    Oui dans la sommes est joint l'autonomie de vie, mais je précise je n'ai jamais travailleé, je sais que si on travaille c'est plus, déja pas mal pour rien faire, enfin je pense

Noor

Commentaire

• Exuse
      Noor

bonjour Noor
      moi aussi excuse moi pour le retard, mais mes enfants trépignaint pour avoir accès au p c , alors
      donc moi je touche 4332 avec allocation d'autonomie, malgré que je travaillai
      pour moi j'ai plusieurs problèmes de santé , et tout cela cumulé = 80%
      vue mes problèmes je me demandai s'il fallait que je refasse des examens
      je te remerçie beaucoup pour ta réponse c'est gentil de ta part
      salutation
      merenoel

Commentaire

• Noor
        Bonjour

oui moi c'est ce que je touche j'avais arrondi, mais ecoute tu devrais demander, car je connais une personne qui touche mais plus car il avait travaillé.
        C'est peut etre un complément avec autres choses, mutuelle, assédic je ne sais pas, renseigne toi.

Sincèrement,
        Noor

Commentaire

• Bonjour
          Noor8

merci pour les renseignements
          c'est très gentil de ta part, de m'avoir si gentiment répondu
          salutations
          mere noel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09