publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpes - les trucs de grand mere

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herpes - les trucs de grand mere

bonjour !

un petit truc si vous avez de l'herpes (labial).
    mettez un glaçon dessus (enveloppé ds un chiffon) pdt longtemps (45mn)
    c'est pas pratique, mais ça marche, surtout quand on le fait dès le début. et puis ça désseche pas la peau comme quand on utilise zovirax, activir... c'est aussi moins cher!
    sinon, il parait qu'il faut passer une gousse d'ail dessus (?? j'ai po essayé)
    c'est bon aussi de manger des yaourts quand on a un bouton de fièvre.

et vous, connaissez-vous d'autres "trucs" ?

• Oui!!!

on peut mettre du sucre en poudre ( cela va tirrrrer ) et aussi de l'argile verte ou blanche je ne sais plus! on se dépanne quoi ! mais bon un tube de zovirax sous la main c'est mieux quand même!
    et puis l'homéo aussi mais je n'ai pas essayé, depuis plusieurs moi je suis tranquille avec ça ! bizzzzzzzzzzz

Commentaire

• Ce qu'une copine

as essayee, c'est de mettre son propre pipi sur le bouton. Je ne sais pas si c'est ca grand mere qui l'as dis, mais ca me semble comme meme une methode ancien. Faudrais essayer je suppose

Perlerare

Commentaire

• A ne pas faire

Il ne faut surtout pas mettre un glacon sur l'herpes ceci l'empeche de sécher donc de guerir de plus tu risque de déplacé le probleme et avoir tous les levres remplit d'herpes crois en mon experience un jour je suis resté trop longtemps au soleil résultat j'ai eu un super herpes moi je mettais des glacons ca me calmait les démangeaisons mais le docteur me dit que c'etait pire tu ne laisse pas sécher et tu éparpille le virus.

Commentaire

• Ce qu'une copine
          Pour l'urine...

J'en sais rien, puisqu'avec l'herpès génital, l'urine est souvent en contact avec les plaies... Et je ne crois aps que le génital dure moins longtemps que le labial...
          parfois, moi j'applique de l,alcool à friction. Ça assèche la palie, ce qu'il faut faire, amis je crois que si on le fait trop souvent, ce n'est aps très bon pour la peau. Et... danse assurée!!!

Commentaire

• Re: Herpes - les trucs de grand mere

Trucs de grand mère

pour avoir les trucs de grand mère contre Herpes tu n'as qu'à visiter ce site http://www.conseils-de-grand-mere.com/

Commentaire

Et pour les hémorroïdes?

Commentaire

Evitez de manger trop épicé et boire beaucoup. sinon traitement local par pommade
                Dr Sophie D'AGUANNO,
                Médecine générale,
                N° RPPS: 11000 14 463 83
                Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
                Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-092014-052016-07

publicité

Chargement...
                X