publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bains dérivatifs : méthode et témoignages/10sep02 :

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bains dérivatifs : méthode et témoignages/10sep02 :

Demandez la méthode et surtout N'OUBLIEZ PAS DE VENIR NOUS RACONTER votre expérience !!!!!!!

"Bains Dérivatifs :
    Méthode géniale et gratuite qui vous nettoie le corps de la tête aux pieds, et tout ça : de l'intérieur....
    Voici sur quoi ça agit :

- asthme
    - boutons, acné
    - bourdonnements d'oreilles
    - cheveux blancs (ils repoussent dans la couleur d'origine)
    - aide pour les chimiothérapie (pas de perte de cheveux et moins de fatigue)
    - calvitie (oui oui, ça repousse)
    - Constipation
    - rhume des foins
    - cholestérol
    - dartres
    - Douleurs en tous genres
    - dépendance à l'alcool, au tabac, au café
    - dos et cou : douleur, raideur
    - drogue
    - eczéma
    - excroissance de chaire, verrues plantaires
    - maux de gorge
    - incontinence urinaire
    - insomnie
    - maux de tête - migraine
    - poids : régulation. On peut prendre du poids si on en manque, on peut perdre si on en a en trop
    - cellulite
    - problèmes de prostate
    - Varices et varicosités
    - insolation - allergie au soleil

Pour les bébés et les enfants, c'est également très efficace :
    - asthme
    - Constipation
    - rhume des foins
    - eczéma
    - maux de gorge, rhume, rino , angine... etc...
    - maladies infantiles : rougeole, varicelle, oreillons, rubéole, etc... elles "passent" beaucoup plus vite et sans problème.
    - fièvre (elle tombe très rapidement et durablement)
    - sommeil
    - bébés et enfants trop gros...

Demandez le programme : nous sommes plusieurs à pouvoir vous l'envoyer par mail GRATUITEMENT, sans pub et sans relance commerciale, en clair sans d'autre intérêt que le bien-être de chacune !!

Nous envoyons aussi une liste de témoignages de personnes de ce forum qui ont eu des résultats avec les BD."

A bientôt
    Nathalie

• Et hop

pour qu'elle passe en tête !!!

Commentaire

• Bonjour ysa !
      Hello !

Le problème si on détaille trop la méthode sur une discut, c'est que ces personnes "bien intentionnées", qui ne savent pas de quoi il s'agit, s'empressent de la faire sauter... C'est vraiment aussi bête que ça ! (et je suis gentille !), et c'est la raison pour laquelle on la propose par mail.
      Je suis d'accord, c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir discuter plus librement de cette méthode si simple !

A bientôt
      Nathalie

Commentaire

• Je suis intéressée

mkk@aufeminin.com
        j'attends avec impatience et merci d'avance
        mkk

Commentaire

• Merci touly ...

de m'avoir répondu sur le précédent forum suite à mon témoignage.

Ben non je ne savais pas qu'il valait mieux faire le BD au même moment de la journée....
          J'ai commencé par le faire au soir avant le coucher mais comme j'ai dit cela me donne de l'énergie et je ne me sens plus l'envie ni le besoin d'aller dormir ...
          Je vais donc changer mon fusil d'épaule et choisir un autre moment de la journée.

J'ai quand même une petite question...beaucoup de personnes parlent de ces poches de gel néanmoins France dans son livre préconisait une légère friction et avec la poche pas de friction , est-elle donc aussi efficace que les bains à proprement parlé ?

Perso je vais essayer le systême 15 minutes du bain dérivatif et 15 minutes de poche de gel ...on verra bien .

En tous cas je persévère pas de problême, dans son livre France dit qu'il faut parfois deux mois avant d'avoir des résultats.

Encore une chose ; peux tu quand même me faire parvenir les témoignages que tu proposes avec la méthode sur mon e-mail : ysa33@aufeminin.com

merci tout plein et bonjour à Cesmoi qui est passée sur le dernier forum et qui m'a fait connaître les bains dérivatifs !

A bientôt
          ysa

Commentaire

• Hello !
            On s'en fout...touly!!

salut, moi j'ai commencé depuis 1 semaine et pour le moment pas grand chose, normale je commence.
            Donc je vous tiens au courant et surtout, si quelqu'un vient vous dire que c'est du bidon demandez-lui pourquoi est-ce qu'elle prend la peine de vous lire ?? "la betîse humaine est partout !"
            ciao!! mimmi

Commentaire

• Et voilà

pour les envois du jour !

A bientôt
              Nathalie

Commentaire

• Merci touly ...
                Bonjour ysa !

Lorsque France Guillain a écrit son livre, elle n'avait pas encore beaucoup de recul par rapport à l'utilisation de la poche de gel. Mais je l'ai écouté lors d'une émission de radio cet été et elle reconnaissait que c'était tout aussi efficace, et d'un pratique indéniable. Par contre, pour obtenir les effets de 10 mn de bains classiques, il faut porte la poche 1 heure !
                Quant à les faire toujours à la même heure, c'est une recommandation de sa part. J'avoue que ce n'est pas toujours facile à mettre en application ! et il vaut mieux les faire quand on peut que pas du tout !

Oui, j'espère que Cesmoi ne va pas tarder à revenir car cela mettra de l'animation sur le forum !!

A bientôt de tes nouvelles
                Nathalie

Commentaire

• On s'en fout...touly!!
                  Ah c'est ben vrai ça !

A lire bientôt tes commentaires !

Nathalie

Commentaire

• Je suis interessee!!!!

bonjour!

voici mon adresse email :cidounette@aufeminin.com

merci beaucoup !

cidounette

Commentaire

• Alors au bout de 2 semaines 1/2...

de bd:
                      c vrai q je trouve que mes muscles sont tonifiés pour voir q je ne fais pas trop de sport en ce moment ... ensuite, je trouve q pour l acnée, y a du mieux. pdt qq jours j en ai eu plus et là ça s est calmé et ils partent plus vite q d hab'. ensuite, je suis assez sujette aux aphtes avant les menstruations et là je remarque q j en ai pas eu ...
                      sinon, comme d autres l ont remarqué, c vrai q ça a un effet coupe faim ( ma mère commence d ailleurs à être intéressée pas les bd pcq elle a remarqué aussi q je mangeais moins !!).
                      voilà ça doit être à peu près tout! niveau silhouette je ne pèse pas ni ne me mesure donc je peux pas dire si y a bcp de changement mais vu q mes muscles sont plus tonic c vrai q c pas mal niveau culotte de cheval et ventre ...
                      voilà, c plutôt positif !
                      A bientôt ...

Commentaire

• Et voilà,

c'est envoyé pour Cidounette !
                        Et un grand merci à Cabeu pour son témoignage ! Il faut perséverer, c'est vraiment payant à la longue !

Bonne journée
                        Nathalie

Commentaire

• Bain dérivatif

alors, moi, un truc aussi génial, je veux, je veux.
                          peux tu me l'envoyer.
                          euroboule
                          euroboule@aol.com

Commentaire

• J'aimerais recevoir la méthode

Sur ma bal editarumsas@aufeminin.com

Merci d'avance

Commentaire

• Moi je ne m'y retrouve plus !

Coucou Touly

Tout d'abord merci pour tes promptes réponses et ta présence toujours disponible sur ce forum.

Alors voilà j'ai bien reçu tes explications et les témoignages des utilisatrices des bd seulement voilà moi avant j'avais lu le livre de France et j'avoue que maintenant après lecture de ton dossier je ne m'y retrouve plus !!!

Voilà dans son livre France dit je cite :
                              "...plonger le gant dans l eau et vous le faites glisser en appuyant très légèrement de haut en bas : pour les femmes : du pubis vers le bas en passant sur les grandes lèvres dans un geste unique de haut en bas et sans vous poser mille questions sur "quelle partie je touche avec le gant"....."

et dans ton dossier je lis :"...la partie la plus basse des deux plis de l'aine au niveau de l'entre jambe, de chaque côté (le pli se trouvant entre la cuisse et le pubis)...... la zone à rafraîchir qui part de chaque côté du pubis. Moi je passe un coup à droite, un coup au “milieu” puis à gauche etc..."

France dit aussi de ne pas dépasser 20minutes pour éviter de trop violentes éliminations (caractères gras dans son bouquin donc ce doit être important) et toi tu précises : dix minutes consécutives au moins pour une personne adulte et peut se prolonger une heure ! quid ???

J ai aussi lu qu'il fallait éviter de le faire pendant les règles sauf si on prenait la pilule puisque dès lors il s'agit de règles émotionelles qui n'influent pas sur la température interne du corps.

Qu'en penses-tu ????????????????????????????
                              Je sais que je peux passer pour une casse pied
                              mais j'aimerais faire cela correctement et maintenant je me demande si c'est le cas.

Toujours est-il que je trouve comme je l 'ai dit ma peau plus ferme et meme si j'ai repris les deux kilos perdus a la suite d'un régime je ne dois pas les avoir mis au même endroit car je me sens mieux dans mes vêtements et je n'avais pas remarqué avoir repris 2kilos....ca bouge la dedans ....je patiente et je poursuis l'expérience avec une grande foi !

J'ai aussi eu une abcès dentaire qui est parti en un jour alors que d'ordinaire il en faut facilement 4-5 pour qu il mûrisse et qu il éclate et pourtant je n'ai fait ni bains de bouche ni pris de médicaments cette fois ! Juste les bains dérivatifs

Voilà merci de m'avoir lue et à tout bientôt
                              Ysa

Commentaire

• Salut touly

cela fait une semaine que j'ai reçu ton mail, je voulais t'en remercier encore une fois.

j'ai commencé les bd avec la poche de gel, c plus pratique pour moi, pour l'instant aucun changement mais bon c'est trop tôt. Tu dis qu'il faut garder la poche au moins 1 h mais au bout d'1h la poche se réchauffe, elle n'est plus aussi froide qu'au début, est-ce qu'on peut continuer ou alors faut la remettre au frigo??? merci de me répondre si tu n'est pas très occupé.. et je voulais savoir aussi (je suis chiante !!) comme fait-on pour faire passer le gant de toilette en faisant des vas et viens et en même etre bien couverte, je ne dois pas avoir beaucoup d'imagination, mais franchement je ne vois pas...peut-être suis-je bête !!! merci encore

Commentaire

• Salut touly
                                  C'est vrai que 1 heure, c'est

"la durée de vie" maxi d'une poche de gel ! l'idéal est d'en avoir 2, toujours prête à l'emploi !
                                  Quant à rester bien couverte, eh bien, mets un gros pull et des chaussettes, seules les fesses doivent être à l'air, of course ! et si il ne fait pas très chaud dans le pièce où tu te mets, allumes un petit radiateur soufflant. Il est essentiel de ne pas avoir froid, sinon, tu perds les bénéfices...

A ta dispo, si je peux !
                                  Nathalie

Commentaire

• Moi je ne m'y retrouve plus !
                                    Je veux bien croire que tu sois perdue !

Coucou Ysa !

Je vais tout te dire : la méthode a été tapée par Cesmoi, il y a un moment déjà, et d'après le 1er livre de France. Je sais que la façon de faire a beaucoup évoluée depuis, suite aux divers témoignages et expériences faites sur les résultats, d'où le 2ème livre. Et effectivement, je ne pense pas que Cesmoi ait changé ce qu'elle avait tapé à l'époque, d'où certaines différences, voire même contradictions. France s'est rendue compte avec le temps que peu importait la façon de faire, l'essentiel étant de rafraichir la zone de l'aine de manière à faire travailler les fascias.
                                    En "entretien", 10 à 20 minutes (en fonction du poids) suffisent amplement. Il faut faire plus longtemps et/ou plus souvent en cas de fièvre, d'abcès, de coup de soleil, bref, quand ça ne va pas. Ainsi, tout renter plus vite dans l'ordre (comme tu as pu le constater !!
                                    Et tout à fait, il faut éviter de les faire pendant les règles, sauf éventuellement si tu prends la pilule, car ce sont des règles artificielles. A mon avis, ça fatigue et chamboule assez le corps comme ça, pas besoin de lui en imposer plus, non ?!

J'espère avoir à peu près répondu. Si toutefois tu as un doute, n'hésites pas à envoyer un mail à France : elle répond toujours, même si elle a un peu de retard.

Bisous
                                    Nathalie

Commentaire

• J'aimerais avoir d'infos sur cette méthode....

voici ma BaL : sweetvibes@aufeminin.com
                                      Merci...
                                      sweety

Commentaire

• Bd

Je souhaiterais recevoir la méthode , s'il vous plait. Merci d'avance ; Chatounix
                                        c.lassner@wanadoo.fr

Commentaire

• Très intéressée par votre méthode!!

Bonsoir!
                                          Pourriez-vous m'envoyer la méthode à roxie4@auféminin merci, et promis je vous tiens au courant des résultats!!

Commentaire

• Personne le we ???!!

Ben alors, vous êtes oû?? J'ai hâte de recevoir votre méthode et témoignages!! alors je vous embête!!

Commentaire

• Je veux bien croire que tu sois perdue !
                                              Non non : j'ai mis la bonne méthode...

Bonjour les filles !

Ne t'inquiète pas : j'ai bien mis la bonne méthode dans le message diffusé ci-dessus.

C'est Ysa qui a lu le premier livre de France Guillain où il n'est pas encore question des plis de l'aine.

Je pense reprendre le boulot demain, si mon fiston accepte de manger avec la nourrice (parce qu'avec moi, c'est toujours niet : il ne veut que le sein...) si qq un avait un truc pour faire manger et prendre le biberon à un bébé de 7 mois qui ne veut que le lait de maman (et pas au bib, c'est non aussi...).

Bisous les filles !

nath

Commentaire

• Aussi intéressée

J'aimerai aussi avoir des infos sur la méthode.
                                                namoune@etnoka.fr
                                                Merci

Commentaire

• Info svp

pouvez-vous m'envoyer des infos
                                                  Merci
                                                  f.bueno@caramail.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-092002-102002-11

publicité

Chargement...
                                                  X