publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour kilinet ou autres qui s'y connait dans le traitement de l'hypothyroïdie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour kilinet ou autres qui s'y connait dans le traitement de l'hypothyroïdie

Salut,

J'aimerai un renseignement.
    Voilà mi-juillet on découvre mon hypothyroïdie donc levothyrox 50mg mais une semaine plus tard on augmente à 75mg car TSH à 21, aujourd'hui la TSH est a 10,89. Donc la question: L'endocrino va t'elle me laisser à 75mg, descendre ou au contraire l'augmenter encore un peu?
    Par contre, moi je me sens toujours aussi fatiguée, et ence moment je suis dans une période très frileuse et déprimé. Est-ce normal?
    Merci à vous toutes.
    Domi

• Heu...

Il faut 6 semaines au moins pour connaître le résultat du lévothyrox.
    Je ne sais pas lire les résulats mais la TSH seule ne suffit pas, tu dois donner ta T4 pour qu'un medecin puisse t'aider.
    Etre fatiguée, frileuse, déprimée...malheureusement c'est normal !
    Il faut être patient avec les pb de thyro.
    Courage !
    Marie jo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
    X