publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule minidosée mal aux seins ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule minidosée mal aux seins ?

Bonjour

Je prends moneva. Depuis hier j'ai mal aux seins. Avant je n'avais jamais eu mal aux seins avec cette pilule.
    Comme moneva est minidosée je pensais qu'elle n'avais pas de tels effets ???
    Je ne pense pas avoir oublié ou pris un retard de comprimé mais si ça avait été le k, es-ce que la tension des seins pourrait signaler une ovulation ?
    Merci de vos
    réponses

• Meme chose

pour moi ... j'ai changé de pillule pour une mini et mono dosée (nom ?) et le 14ème jour du cycle : mal aux seins surtout aux mamelons alors que je n'ai pas oublié de comprimés.

Je m'apprète à faire un test de grossesse ...

Commentaire

• Meme chose
      Tiens moi au courant

J'ai eu mes dernières règles le mardi 3/09 donc je dois attendre pour faire un test. Mais je ne sais pas combien de temps ? 14 jours après les douleurs aux seins ? Ou j'attends que mes règles surviennent à la fin de la plaqette ?
      Merci pour ta réponse.

Bises

Commentaire

• Up

tjs besoin de témoignages !
        merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
        X