publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des nouvelles de celles qui ont des extrasystoles, problèmes de valves...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des nouvelles de celles qui ont des extrasystoles, problèmes de valves...

Salut,
    Il y a quelques mois, j'avais posté un message concernant les extrasystoles et les problèmes de valve mitrale. Vous avez été nombreuse à me répondre et aujourd'hui j'aimerais avoir de vos nouvelles. Comment allez-vous ?
    Je vais quand à moi bcq mieux, les crises se sont espacées et elles sont bcq moins fortes.
    J'essaie de gérer ce problème calmement.
    Gros bisous

• Personne ???

Mais où êtes-vous ???

Commentaire

• "des nouvelles de celles qui ont des extrasystoles, problèmes de valves..."

Salut toi,
      je n'ai pas vu les précédents messages donc je ne sais pas ce que tu cherches à comprendre exactement. Je vis moi aussi avec un prolapsus cardiaque avec retrecissement mitral plus des extrasystoles. J'ai passé 50ans. Cet "handicap" a commencé à me poser des pbs il y a 4 ans. Je ne peux plus faire du sport comme avant car je m'essouffle vite. Je constate que ma forme physique en général n'est pas aussi bonne. Quant aux extrasystoles, j'ai appris à les apprivoiser et à ne plus en avoir aussi peur. Je n'ai jamais pris aucun médicament, seulement de l'homéo. Souvent les crises se déclenchent en période de stress. Donc il faut gérer le stress ! je sais que je ne pourrai jamais plus faire du sport comme avant alors je me tourne vers d'autres activités, plutôt que de vivre avec des médocs. Ce temps là viendra peut être mais le plus tard possible sera le mieux.
      Avec toi. Salut

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
      X