publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Levure de bière??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Levure de bière??

bonjour à toutes,
    je voudrais savoir quelles sont les bienfaits (ou méfaits?) des pilules de levure de bière, pour quoi sont-elles préconisées?...
    En fait, je voudrais prendre du poids et je me suis laissé dire qu'elle aidait à la prise de poids...info ou intox?

Merci!
    Hilina

• Grossir ? pas que je sache...

Mais la levure est réputée pour pas mal de choses :

-aide à éliminer les excès
    -agit bénéfiquement sur la flore intestinale, la pousse et l'éclat des cheveux et des ongles
    -elle a un effet dépuratif sur l'organisme et permet d'agir sur les impuretés de la peau
    -excellent reconstituant, elle est utilisée en complément des programmes minceur
    -favorise la vitalité physique et intellectuelle

La levure de bière est un excellent produit qu'on a tendance à oublier, donc ne pas hésiter à en prendre.

Mais en ce qui concerne la prise de poids, je n'en ai jamais entendu parler...je suis sceptique...

Voilà

Commentaire

• Grossir ? pas que je sache...
      Autre précision !

Elle agit sur la flore intestinale et il est donc (fortement) recommandé d'en prendre lors de la prise d'antibiotiques car ceux ci détruisent la flore intestinale.

Petite précision que les médecins ont tendance de plus en plus à oublier de dire à leur patient avec les antibio...
      Dommage car ça éviterait bien des désagréments.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
      X