publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si quelqu'un peut m'aider merci a vous

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si quelqu'un peut m'aider merci a vous

bonjour
    depuis 8 mois je souffre d'une epine calcaneenne sous le talon gauche diagnostiquée par une echographie, mon medcin m'as envoyée chez un rhumato hoteopate, celui ci m'as fait 2 infiltrations, puis de la mesotherapie, et quelques mouvements il m'a aussi prescrit talonettes en silicones prevues a cet effet.
    hors a ce jour je ne peux presque plus sortir sauf au prix de grosses douleurs, la marche me fait mal et des que je rentre c'est encore pire, je ne peux pas prendre d'anti-inflammatoires
    svp si vous connaissez des renseignements pour cela ce serait sympa a vous de me repondre
    merci
    emilie

• M'aider

je peut si vous le desirez vous soulager je suis guerri osteopathe, je travaille sur photo ,vous m'envoyer une photo et je pourrais faire le necessaire a vous de desider serieux , et j'ai la fois vous pouvez me joindre au 0622727761 ou 0494654812 pour en parler demander jacky

Commentaire

• Bonsoir

je viens de lire votre message, j'ai une amie qui a eutlememe problème, après avoir fait également beaucoup de traitement comme vous elle a consulté après le conseil d'un médecin un chirurgien en orthopédie elle a été opérée et depuis bientot 3 ans tout va très bien elle conseille de ne pas attendre a toute personne qui aurait le meme problème et de souffrir sans n'avoir aucun résultats.
      Bon courage
      pierrette

Commentaire

• Bonjour
        Merci pour votre réponse

merci pour votre reponse, je vais chercher ça, j'ai de plus en plus mal,j'ai vu sur le site de chauffer une brique, et mettre son pied dans un linge jusqu'a ce que celle ci soit froide, pas evident ca, quand on a mal on ferait n'importe quoi
        je ne suis pas douillette du tout, mais la c'est en plus tres invalident.
        encore merci bonne journée a vous aussi

Commentaire

• Bonsoir
          Bonsoir

merci pour votre réponse, j'ai essayée tellement de choses, votre amie a du vous decrire ses souffrances, le probleme est que je ne devrai plus subir d'operations vu mon etat de santé, tout depends de la longeur de l'anesthesie, c'est vrai qe m medcin ne me propose plus rien
          a t'elle pu remarcher assez rapidement, le probleme est que je suis seule, et il me faudra me debrouiller merci pour vos encouragements
          emilie

Commentaire

• Bonjour
            Merci

bonsoir, merci de me proposer de m'aider, j'ai dejà essayée par cette option meme en le voyant pour une tendinite, il a reussi, sur d'autres personnes, mais pas sur moi, on m'a dis que je resistais alors par telephone pas du tout evident que ça marche, bien que je crois a vos dons puique ça a marché sur mes amies
            merci quand meme

Commentaire

• Bonsoir
              Re

mon amie avait terriblement mal elle ne pouvait plus se chausser a tout essayé unpeu commevous sans resultats et maintenant elle est satisfaite ce n'etait pas une grosseanesthesie elle a remarché rapidement mais au début dans sa maison le chirurgien en etait tout surpris de voir comme elle avait guéri rapidement, par contre quand on est seulec'est un peu plus difficile, il faudrait en parler a votre medecin car souffrir ce n'est pas marrant le chirurgien lui a dit que la vrai epine ne par jamais seule.
              courage
              pierrette

Commentaire

• Bonjour

je vous offre mon aide je suis magnetiseur je ne vous demanderai rien j'ai deja soigné des epines alain.terrienne@hotmail.fr 0479563746

Commentaire

• Re
                  Remerci

merci pierrette de m'avoir repondue, oui toute seulse c'est pas evident c'est sur la vraie epine, ne part jamais seule, quand c'est vraiment ca, mais j'ai eue une ecographie et pas de doutes possibles, il faut dire que mon medecin prends ca a la legere je devrai donc le pousser un peu, car je ne tiens pas a passer mon été enfermée
                  encore merci
                  emilie

Commentaire

• Bonjour
                    Bonjour

merci de me repondre, mais comment faites vous travailler a distances
                    j'ai vu un magnetiseur 2 fois pour une tendinite, il a essayé, mais m'a dis ne rien pouvoir faire, car je faisais de la resistance, pourtant je n'en avais pas conscience
                    il a agit sur des collegues sur qui ca a marché, je me demande donc si l'on peut agir sur moi
                    merci
                    flammeroses

Commentaire

• Remerci
                      Bonsoir

je comprend vos souffrances ayant tellement vu mon ami meme sur la fin avant l'opération elle avait meme malcouché les nuits devenaient terrible, essayez de voir cette solution avec votre médecin, de qu'elle région etes vous elle a été opérée a bourges dans le centre de la france dept 18 tenez moi au courant de l'évolution vous ne pouvez pas continuer a souffrir ainsi la vie devient infernale.
                      encore grand courage
                      pierrette

Commentaire

• Bonsoir
                        Bonjour

je n'ai heureusement pas mal la nuit, j'essaie recette miracle que j'ai trouvée melanger 20 cl d'huile d'olive 4 carrés de camphre, et 10 cl d'eau de vie prendre du coton mettre une petite cuillere du melange en imbiber du coton et faire un bandage toutes les nuits pendant 15 jours ensuite le dernier jour masser fortement l'epine, c'est vrai que cela soulage un peu plus que toutes les pommades mais je n'y crois pas j'habite lyon departement 69; il faut dire que j'y vis depuis 3 ans donc grande ville je n'ai pas trop de reperes et cela vaut pas mes medecins du doubs d'ou je suis originaire, ici ils sont depassés, cela ne l'interpelle pas plus que ca je vous tiendrez au courant
                        encore merci pour vos encouragements
                        emilie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
                        X