publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de dos depuis 3 mois et demi, que faire ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de dos depuis 3 mois et demi, que faire ?

je me pose maintenant de serieuses questions, j'ai tout eu : des piqures d'anti-inflammatoire sous cutanee dans le coup car j'etais complement bloque dans le coup. puis ostheopathe qui me remets mon bassin au meme niveau car il etait plus haut à droite. puis scanner des cervicales et du dos y compris l'articulation sacro-iliaque.
    prise de sang aussi pour controle d'eventuel rhumatisme et d'hernie cervicale, et tous ses resultats sont bons, on me dit que tout va bien

mais j'ai toujours mal au dos, surtout dans le bas au niveau de l'articulation sacro-iliaque et mes muscles psoas sont toujours tendus et parfois une de mes jambes reste coincee au niveauu de la hanche, alors je me demande si je dois continuer a faire des seances de kine de 20mns?? je me demande si c'est vraiment utile...

quelqu'un peut me conseiller ou a eu la meme chose que moi ??

merci
    nat308

• Ma rebouteuse

salut,
    je n'ai pas fait tout ce que toi tu as fait, mais j'ai des pblèmes depuis 9 ans.

il faut boire bcp d'eau (eh oui, moi ca me bloque les reins ce qui me provoquent d'horribles lancées dans le bas du dos).
    sinon faire attention que tu aies toujours chaud à l'endroit ou tu as mal.

essaie d'aller chez un rebouteur, c'est 50'ooo x mieux qu'un chiro.

d'où vient tu?
    si jamais tu es en suisse, j'ai une excellente adresse!

biz

Commentaire

• Ma rebouteuse
      Sais-tu...

suite à quoi ?
      Moi, je vais chez un chiropracteur (mais ce n'est que le début...)
      Barbara

Commentaire

• Ah le dos

Je ne vois pas ce que vient faire une prise de sang pour contrôler des rhumatismes et une hernie cervicale ???. Bon, concernant le mal de dos. J'ai une hernie discale depuis des années et un déplacement du bassin. J'ai essayé sans succès durable les médicaments et je n'ai pas souhaité dans un premier temps me faire opérer. Je vais régulièrement me faire replacer le bassin et la colonne chez l'osthéo. Ca me soulage quelques temps. Il m'a dit de faire de la natation et de marcher. Voilà. Bon courage car je sais que tout ça, c'est bien douloureux

Commentaire

• Ah le dos
          Alors pour te repondre ainsi qu'aux autres personnes

j'ai fait un scanner des cervicales car mon torticolis a dure presque 3 semaines ce qui n'est pas du tout normal d'apres mon medecin, il voulait verifier mais en fait c'est l'ostheopathe qui a trouve toute la cause de mon blocage des cervicales : il a vu que mon bassi n'etait pas droit et quand il me l'a remis en place, hop ça a decoince mon coup.

mais maintenant j'ai mal en bas du dos, le muscle psoas qui me fait mal et meme parfois bloque mes jambes au niveau des hanches et j'ai regulièrement des courbatures dans le coup et les homoplates (au moins une fois par semaine).

je ne sais plus quoi faire, je suis un peu perdue car j'en ai un peu marre d'avoir tout le temps mal meme si c'est plus ou moins fort selon les jours ! je trouve que les seances de kine ont trouve leurs limites, ça m'a bien soulagé au tout debut mais maintenant les effets sont presque nuls.

je prends des bains chauds, me mets un collier 'cerise' chaud sur les cervicales quand j'ai mal, mon homme me mets de la creme apaisante et chauffante dans tout le dos, je ne sais plus quoi faire..

Magda, qu'est-ce que la mesothérapie ??

vu que tout va bien selon les radios et prise de sang, j'ai envie d'essayer le yoga car peut-être que le stress est la cause de mes maux ?

je suis quelqu'un de sportive (fitness 4 fois par semaine) avant d'arreter totalement en juin, mais demain je vais tout reprendre car ca n'a peut-etre rien a voir.

en tout cas, merci de vos réponses et quelqu'un pour m'aider un peu encore ?

nat

Commentaire

• Ah le dos
            Mon pere aussi a une hernie discale depuis longtemps

et ne s'est pas fait operer comme toi, il en vit bien, il fait bien sur comment il se tient et fait 30 mns environs d'exercice par jour pour se soulager et ne prends pas de medicaments, en tout cas bon courage a toi, le mal de dos je connais c'est un peu usant par moment d'avoir toujours mal, pour moi je connais cela que depuis 3 mois alors pour toi depuis des annees j'imagine la souffrance !!

bon courage
            nat

Commentaire

• J'ai vu un autre médecin

et je dois passer un scanner des lombaires, mais en attendant plus de kiné, de sport et ne rien porter de lourd : ça je le faisais déjà.

c'est pas normal d'avoir tout le temps mal sans rien faire.

vivement les résultats....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
              X