publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépression

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dépression

Je suis souvent très fatiguée - non motivée - je sens les autres hostiles envers moi Est-ce le cas?
    je sius jalouse envers mon mari et souvent triste.
    J'ai eu de gros problèmes sentimentaux il y a dix ans. (cela reste en toile de fond) Mon médecin me prescrit souvent des anti dépresseurs que je ne prend pas je n'ose pas je trouve que je n'ai pas suffisamment de raisons. Qu'en pensez-vous ?

• Courage

tu sais les antidepresseurs ne servent pas qu'aux depressions ne'rveuses en petite doses elles aident a surmonter, la fatigue le vague a l'ame et a eviter la depression justement donc essaie et tu veras d'ailleur les medecins ne donnent pas ces medicaments a la legere donc commene quitte a l'aareter quand tu sera mieux courage chevrefeuille

Commentaire

• Dis...

Tu n'aurais pas des problèmes de thyroïde par hasard ? bcp de femmes sont soignées pour dépression alors qu'elles sont juste hypothyroïdiennes...
      demande à ton médecin des analyses pour faire doser cette hormone...

Si tu veux résoudre ton pb de manière non-chimique, essaie de te faire aider par un pro : quelques séances de kinésiologie pour localiser ce qui fait mal et "nettoyer" ça en douceur...

Allez ! on se secoue ! courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
      X