publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sport contre la constipation ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le sport contre la constipation ?

Bonjour !!!

Je me demande si le fait de faire du cardio (vélo en salle ou vélo elliptique) et de bouger simplement peut faire débloquer un système digestif paresseux ?

Qu'en pensez-vous ? quelles sont vos expériences ?
    Moi j'ai l'impression que quand je fais du sport je vais aux toilettes, sinon j'y vais pas...

Merci !!

Locomotive
    @aufeminin.com

• Tu as tout a fait

raison !
    Le sport permet d'évacuer plus facilement.
    Qq solution à ton problème:
    - faire du sport régulièrement
    - boire bcp d'eau (minimum 1l par jour)
    - prendre tout les matins un kiwi à jeun
    et tu verra c super !

Commentaire

• Coucou loco!

je suis comme toi!

je passe mon temps à être constipée, surtout lorsque je suis en déplacement... pénible.

moi c'est quand je nage que je me débloque.

sinon tu peux essayer de boire tous les matins à jeun un grand verre d'eau, ca nettoye. ou manger des figues.

bonne chance

Commentaire

• Coucou loco!
        Pour morgan

Ouais moi ça a commencé quand j'allais chez la mami ou les cousins à Paris alors je me suis dit que c'était l'eau qui était différente mais non en fait après c'est devenu chronique.

Mais mardi soir j'ai fait du velo d'appart et ce matin sans pression aucune, alors que j'allais faire un ptit pipi j'ai fait aussi tout ce qui va avec et j'étais très surprise car c'est extrêmement rare que j'y aille aussi easy.

Alors ce soir j'me remets au vélo.

PS: l'eau à jeun a marché 1 semaine et après, plus rien. Idem pour les figues, mon ventre a oublié d'être bête...

Bisou,

Locomotive

Commentaire

• Tu as tout a fait
          Pour soniha...

Merci à toi Soniha pour tes encouragements, car vraiment j'en ai marre d'être constipuuuu !!!

Bisou,

Locomotive

Commentaire

• Pour soniha...
            En plus

J'oubliais: pourquoi le Kiwi ?

Locomotive

Commentaire

• Essaie les bains dérivatifs !

Je t'assure que ça remet vraiment tout en place et en fonction !

Amicalement
              Nathalie

Commentaire

• Les abdos!

Hello!

essayez de faire des abdos, en général ca va tout seul après!!

bisous

Commentaire

• La constipation

en effet est supprimée si tu fais du sport..mais aussi en avalant regulièrement de l'eau...et en mangeant des fruits et legumes...qui grace a leurs fibrent entrainent plus facilement les matières fecales...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
                  X