publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour louvette .....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour louvette .....

Bonjour, je suis Lou.

Après t'avoir embarrassé avec mes questions, je voulais te demander comment tu allais?
    te le demandes-t-on encore ?
    Nous on a "encaissé" le coup, quoique jeudi prochain sera dur, puisque le médecin doit lui faire le bilan et donner le traitement.
    On sait simplement que c'est un lymphome a évolution lente.(un autre médecin a vendu la mèche si je puis dire) et tantot re- scaner du ventre.
    la biopsie de la moelle osseuse s'est très bien passée, elle n'a pas eu mal.
    Voila.
    Amitiés LOU

• Ca vaaaaaaaaaaaaaa

ben oui ca va
    nan on me le demande pa les gens ki le savent ou ne dise rien et font comme si c'etait jamais arrive ou alors les personne plus agee trouve ke g bien repris ... ne dirai pa ke j'ai ete si malade mais c tout maintenant je suis comme avant koike ... un peu mieu peut etre
    je suis contente ke la biopsie se soit bien passee mou g trouve ke c'etait ce ki m'avai fait le plus mal de tout donc le reste et pa terrible finalement
    bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
    X