publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma meilleure amie perd ses cheveux

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma meilleure amie perd ses cheveux



    Je m'adresse à vous de la part de mon amie. Elle a 25 ans à les cheveux noirs de jais légèrement ondulée. Depuis l'âge de 20 ans elle se dégarnie comme les hommes : le haut de la tête et les temps s'éclairsissent. Les dermatologues qu'elle a consulté disent que c'est normale et qu'on ne peut rien faire. Moi je dis non ! alors je m'adresse à vous. Connaissez-vous un traitement pour l'aider. Je précise que les gellules à avaler ne font que durcir ses ongles mais n'ont aucune action sur ses cheveux. Est-il possible qu'elle possède trop d'hormones males ? même en prenant la pilule ?

    Bref avez-vous un traitement à lui conseiller ?

    Merci à tous.

  • Est-ce que ...



    ... elle se tire les cheveux en arrière en queue de cheval serrée? Cela fait dégarnir le front et les tempes justement.

    Sinon, eh bien, il paraît que les bains dérivatifs vantés dans ce forum font repousser les cheveux, alors ...

    Bonne chance

    Kit

    Commentaire


    • Salut lacachou



      C'est bizarre que les dermatos lui disent que c'est normal ! Si elle perd autant de cheveux il faut absolument qu'elle suive un traitement. Ma mère aussi perdait des cheveux et le médecin lui a prescrit la pillule Diane35 qui régule les hormones.

      Parlez-en à un médecin qui vous ECOUTE. Je sais que c'est très dur d'en trouver de nos jours ! Mais plus vite elle traitera ce problème plus vite elle verra des améliorations. Il faut traiter ça avant que ce soit trop tard. Je te dis ça parce que je connais une femme qui a perdu TOUT ses cheveux sur son crâne justement parce qu'elle n'a suivi aucun traitement !

      Enfin, je voudrais surtout pas t'inquièter. Juste te faire réaliser qu'il ya moyen de soigner ça. J'admire d'ailleurs ta détermination afin de trouver une solution

      Bon courage à ton amie.
      Bises
      Lokoumm

      Commentaire


      • Est-ce que ...
        La recette



        Pour avoir vécu un grand stress (très intériorisé) : deux années en prépa, j'ai perdu 50% de mes cheveux. Dieu merci ils étaient très fournis (un peu comme Barbie). J'ai malgré tout eu très peur et ai tout entrepris pour éradiquer la chute.
        Résultat: j'ai testé la solution pour vous!

        Des injections quotidiennes de Bépanthène Biotine
        La prise quotidienne de comprimés de Cystine B6
        Le tout pendant 1 mois 1/2.

        J'espère que ça marchera!

        PP,

        Commentaire


        • C'est une



          alopécie androgénique

          elle doit consulter un endocrinologue ou bien un dermato en hôpital spécialiste du cheveu, je dis bien un spécialiste du cheveu

          mais elle peut commencer par voir un endocrinologue pour un bilan

          Commentaire


          • Courage!!!!!!!!!



            coucou!!

            c'est gentil à toi de prendre le problème de ton amie à coeur...

            je voulais te dire que moi aussi j'ai connu ce problème...mais pas au point de me dégarnir...moi c'est le stresse et l'angoisse qui me font ça...donc ça se répercute forcément...je suis partie voir mon dermato il m'a donné un traitement d'un mois je crois,il m'a expliqué plus je stressais à cause de mes cheveux plus ils allaient tomber,j'ai compri le raisonnement,c'est un cercle vicieux,j'ai fais confiance à mon dermato,j'ai fais le traitement et tout va bien...en ce moment je suis sur les nerfs tout le temps,je constate une petite perte,en plus c'est l'automne,je vais faire ce nouveau traitement en plus il est naturel,ça ne peut faire que du bien...dès que j'ai le nom de ce traitement je te le communique,mais je lui conseille d'aller voir un bon dermato qui lui fera faire des prises de sang et là il lui donnera le traitment adapté.

            bon courage pour ton amie.

            bisousssssssssxxxxxxx!!

            kaly.

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2002-09

            publicité

            Chargement...
            X