publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souffrez vous de la pelade?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Souffrez vous de la pelade?

Bonjour,

a l'age de 7 ans mon petit frere (actuellement agé de 12 ans) a perdu tous ses cheveux. Les medecins appellent ça une pelade.

Apres avoir essayé plusieurs traitement ses cheveux n'ont toujours pas repousses.

Je souhaite savoir si vous connaissez dans votre entourage des personnes qui ont souffert de la meme maladie. De plus pourriez vous me dire a quoi elle est vraiment due.

Merci @bientot

Miali

• C est du

bonjour
    j ai eu une pelade a l age de 13 ans
    je suis allee voir un dermato et apres un traitement local piqure mes cheveux ont repousse blanc
    souvent c est du a un choc il faut aider aussi la prersonne a accepter le "choc" pour ma part a l age de 13 ans j ai trouve mon pere mort en me levant
    voilou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
    X